Allemande de plus en plus de commander des Produits en Ligne-Livraison. Dans la Suite, il y a aussi de plus en plus les produits renvoyés. Ces Produits retournés sont souvent immédiatement éliminés, même si elles fonctionnent et facilement susceptibles d’être utilisés. Pourtant, selon les Verts, Fraktionschefin Katrin Göring-Eckardt bientôt la Fin de son!

Les Verts veulent en Ligne-Commerçants comme Amazon, interdire à l’état neuf, après que les Marchandises dont le Retour à la détruire.

► « Nous assistons à une Perversion de la société de gaspillage », dit-Vert-Fraktionschefin Katrin Göring-Eckardt, les Journaux de l’Étincelle du groupe de Médias. « Parce que l’Etat est nécessaire.

Vert-Président du groupe, Katrin Göring-Eckardt (53)Photo: picture alliance/dpa

Göring-Eckardt, a présenté un Trois-Points-Plan:

« tout d’abord: Le commerce en ligne est interdit de nouveau Produits, qui reviennent à la détruire. »Deuxièmement, il faut que les Produits renvoyés, qui ne sont plus en Vente peuvent être offertes en cadeau, par exemple par Sozialkaufhäuser.Troisièmement, il faudrait que les matières Premières dans le cycle des matériaux.