Les Cristaux sur la Couverture de paillettes aussi somptueux d’un autre Temps, en tant que Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas (53), le Lundi matin, à Téhéran, à ses Collègues Mohammed Sarif (59), dans sa Résidence de rencontre.

Meuse veut l’Atome d’Accords de sauver et d’un trafic des Paiements d’introduire, par les Entreprises allemandes continuent de faire des affaires, en dépit des Sanctions des états-UNIS. Plus de deux Heures à parler, Sarif fait l’éloge devant la Presse « sérieuse, sensible, les Conversations » avec la Meuse et les « Objectifs communs », mais déjà à la première Question dans la conférence de Presse se montre le vrai Visage de l’iran Ministre des affaires étrangères.

« Acceptez-Vous l’Existence-Droit d’Israël? » je veux savoir sur lui et fermoir encore une autre Question: « Pourquoi les Homosexuels en Iran en raison de leur Orientation sexuelle mourir? »

Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas (53) et son Homologue iranien Sarif (59) sur le Chemin de la conférence de Presse conjointe à TeheranFoto: Ebrahim Noroozi / dpa

Sarifs Visage pétrifié de se. Puis, il sourit de la pose et commence avec des Accusations contre Israël et les etats-UNIS.

► « Le Problème, c’est la Politique agressive d’Israël et des etats-UNIS. Les etats-UNIS et Israël de violer les Droits de l’homme et les états-UNIS, leurs Crimes continuer. Vous devez Netanyahu questions. Netanyahu a des armes nucléaires, afin de détruire l’Iran. Nous n’avons pas de Guerre a commencé, et ne pas faire. Mais si nous sommes attaqués, nous ne pas être ceux de la Guerre en finir.“

En Clair: Il confirme PAS le droit d’Israël à exister et propose à la place autour de lui.

PHOTO-Reporter, Paul Ronzheimer, en attendant le Début de la conférence de Presse

la Question de l’Exécution des Homosexuels en Iran récemment, en Janvier, un Gay à Téhéran publiquement mis à mort – cède la place à la Ministre des affaires étrangères, de. Il ne parle pas sur les Exécutions, il prend le Mot « gay » dans la Bouche, mais dit simplement:

► « Notre Société a des Principes moraux et conformément à ces Principes, nous vivons. Ce sont des Principes moraux en ce qui concerne le Comportement des Gens en Général. Et dans le fait, que le Droit est respecté, et que l’on à des Lois.“