27 Jours après la Platzsturm de Lucerne, simultanément, de 0:4-Tapette contre le FCL et la décision définitive de la première Descente depuis 70 Ans, le GC n’est pas, de Tranquillité, bien au Contraire. Au lieu de mettre les Gaz à fond la Remontée de viser, l’aviron, la GC-Supérieur arrière. Et irriter pour votre fidélité, votre Engagement.
l’Avocat Dr Andras Gurovits, un Rameur, caresse, avec l’Aide de CEO Manuel Huber, jusqu’à la Mi-Juillet dans le Bureau, le Budget de 20 à 13,6 Millions. Le Tout est passé, avec la Bénédiction de Président Andres Iten, l’un des Rameurs. Le Football-club le plus titré et ancien Nobelklub, son 27. et dernier Titre de 2003, dans l’Neufeld Stade avec une Victoire contre l’actuel Champion de YB a célébré, veut dans la deuxième Ligue seulement biederes la Médiocrité de l’être.
Pas fois Forte connaît son Équipe
Trop pour les Fans! Non seulement vous demander dans les Forums Internet, la Démission de l’Ex-Président Stephan Anliker, «comme Majoritaires de l’Actionnaire, le Conseil d’administration et de la Personne». Google a plongé l’Évaluation de son Architecture, la Firme de Ducksch Anliker» Vendredi sur une note Moyenne de 1,3 (5 possibles)!
Mercredi Prochain commence dans le Campus à Niederhasli, ZH, la première Préparation à un Challenge League-Saison avec le GC. Avec quels Joueurs? Pas d’Entraîneur Uli Forte, la sous de fausses Conditions GC attirés par les derniers Renverser en Vacances a été surpris, il sait. Les Joueurs doivent parfois jusqu’à 50% de Salaire-la Réduction de la déglutition (VUE depuis le 24. Avril). Forte de deux Majoritaire des Actionnaires Anliker et Peter Sols au Début d’Avril a été promis, même en cas de Descente, avec de pleines Caisses de la Remontée de l’inconscience. Avec les mêmes Promesses dans les Bagages a également Rééducateur Stephan Rietiker son poste de Président et Successeur de Anliker partants.
Après seulement neuf Semaines, Rietiker déjà de l’Histoire. Mercredi dernier, il expose, de même que la Bâloise Conseiller Georges Heitz et Bernhard Heusler – être bien rémunéré Mandat vers le bas! L’ancien Colonel d’état-Major général dit: «Je suis partant pour GC aussi rapidement que possible dans la Super League de conduire. Maintenant décidées par le Plan, je ne pourrais pas crédible représentés et j’ai donc décidé de la Tâche à quelqu’un de laisser, de cette manière de Procéder est convaincu.» Il est Rameurs Gurovits, selon GC-Communiqué de presse: «un Enfant, un hongrois Réfugié Famille de Zurich-Oerlikon.»
Rietiker est moniteur de Ski
Une Reprise de l’Offre de l’ancien Conseil d’administration Michael Th. Noir, d’un Montant de 14,4 Millions de Fr. aurait Concessionnaire Mercedes Sols (près de 80), de la Direction de son Entreprise en Juillet à la Fille, le Dr Katrin Sols de la déclaration d’accord. Mais Anliker refuse.
deux Semaines plus tôt, ont examiné les Petits Actionnaires, l’ancienne Direction avec une Verantwortungsklage avant d’arrondissement de tirer. La dernière est assez aigre aufgestossen que CEO Huber de Anliker, mais avec une Indemnité de départ de 250 000 francs. doré est. L’argent, le lâche pour deux bons Joueurs aurait.
Le Vendredi 19 décembre. Juillet, lance la Challenge League. Pour voie étroite GC commence avec le deuxième Geisterspiel la Suite de la Spielabbrüche de Sion et de Lucerne, ce Printemps.
25 Ultras, dans la Swisspor-Arena le Terrain enterten, avec le Stade de Verrous de deux à cinq Ans d’emprisonnement a été.
Où l’Ex-Président Stephan Rietiker le début de la Saison, suivi, n’est pas claire. Peut-être dans la Neige. Le Médecin est en plein milieu de la Formation pour les moniteurs de Ski. Maintenant, juste sur le Glacier de Stubai, dans le Tyrol.