La Waffenwahnsinn aux etats-UNIS, a fait plus de Morts …
Houston – Le petit Kamren Cassius J. (11) dormait profondément, comme lui, dans la Nuit de samedi à Dimanche (heure Locale), une Balle a tué. Figue Gangsters avaient l’Étage avec des centaines d’autres dans un Drive-by-Shooting à son Domicile, viré!
Les Boules, et aggravé la fine américain des murs en Bois, tels que le Papier. En fait, un Miracle, que pas plus de Personnes blessées ou tuées ont été Kamrens Frères et sœurs dorment dans la même Chambre que ses Parents à côté. Un total de sept Personnes dans la Maison!
Sur Twitter a confirmé le Shérif Ed Gonzalez le tragique Incident dans la plus grande Ville dans l’État AMÉRICAIN du Texas: « Kamren Cassius J. a lui de Sommeil prises et est mort immédiatement. Étant donné que de nombreuses Douilles en face de la Maison de la Famille ont été trouvés, suppose la Police qu’un Fusil d’assaut a été abattu. Une Arme, en Règle générale, lors d’un Drive-by-Shooting, Mise en.
Et pas seulement! Les Enquêteurs sont certains que la Famille n’est pas dans la ligne de Mire des Criminels de l’état. La J. s étaient récemment à la Maison de tiré. Le locataire précédent, en revanche, étaient polizeibekannt. « On y des Activités criminelles. »
Update from @SheriffEd_HCSO: #OCSH députés responded to a shooting in the 15100 block of Brentwood, le Dr where unknown personne(s) shot at a house, frappe à 11-year-old child, oms, ce qui est prononcé deceased at the scene. #HouNews https://t.co/8NkpJEM7x9
HCSOTexas (@HCSOTexas) June 9, 2019
« Ce sont des Lâches, sur un Foyer de bataille et encore une fois, de savoir qui y vit », déplore Gonzales de suite. « C’est triste, tragique, absurde! » Le petit Kamren était un populaire et de la bonne Élève. Sa Mère écrit sur Facebook qu’il est très sage était.