La dernière Ferrari-Vainqueur est-à-dire toujours Kimi Raikkonen (bientôt 40). C’était le 21. Octobre 2018, à Austin. C’est après la deuxième Flop, le Dimanche jusqu’à présent triste Saisonbilanz.

Les Rouges ont, certes, en signe de Protestation contre le Cinq Secondes de Pénalités Arrêt à Montréal sur le l’entrée usine de Maranello, néanmoins, l’Italo – et Ferrari-Drapeau. Comme après toutes les Victoires…

À Bahreïn a empêché oui simplement la Malchance déjà sichergeglaubten Premières Succès de Charles Leclerc: court-Circuit, la Voiture a couru sur cinq Cylindres.

Appel retirée

Ferrari doit maintenant jusqu’au prochain Grand Prix, le 23. De juin à Le Castellet, encore une fois, beaucoup de guérir les Blessures. La grande annoncée Appel contre le monde entier ont discuté de la FIA Décision doit-on la Chance d’avoir été abandonné. On aurait encore une fois ridicule. En effet, même les Médias italiens étaient après le «Scandale» n’est pas entièrement derrière Squadra Azzurra.

maintenant Que certains Médias Vettel après son Erreur de pilotage, le Blocage de Hamilton a mené, pour être «flegelhaftes Comportement» après le Grand Prix d’attaquer, c’est inutile. Comme si l’Allemand n’a pas assez de Frustration.

«le Respect c’était trop grande!»

Le quadruple Champion du monde n’a publiquement insulté, n’a été battu et rien ne les détruit. Heureusement, Vettel a le plus stupide Erreur lors de son «Cirque» Numéro de l’inversion des Panneaux dans le Parc Fermé, etc, et le Podium est ignoré.

Vettel a ensuite ouvert: «en Fait, je voulais après la Course n’est plus sur le Podium. Mais le Respect de Hamilton et mon Coéquipier était trop grande!»

Hamilton: «il Aurait été exactement la réaction»

Grâce à Dieu. Sinon, pour lui, même une Rennsperre menacé! Vettel doit maintenant, peu de temps avant sa 32. Anniversaire, sur les Livres. Comment peut-il lui-même et son Équipe sur Motivationskurs apporter?

La coupe du monde après le premier Tiers de pratiquement couru Leader Lewis Hamilton (34) après son cinquième et, pour une fois «cadeau» Saisonerfolg: «J’aurais Sebastian Endroit réagir de la sorte. Ce sont des Moments que tu n’souvent, vous voulez. Je peux seulement dire que je suis heureux que Mercedes et Ferrari de nouveau une forte Adversaire. Ces Duels, comme au Canada inspirer mais les Supporters. Oui, je voulais Sebastian une Erreur de forcer. Et j’ai réussi!»