La Décision du Jury est tombé à l’unanimité de! Timothy Jones Junior (37) sera puni de mort.
L’Homme de Lexington (Caroline du sud) avait, en 2014, ses cinq Enfants, âgés de un à huit Ans, tué. Le Jury avait Jones Mardi coupable, Jeudi, a été à Columbia, la peine de Mort pour les Meurtres de Merah (8), Elias (7), Nahtahn (6), Gabriel (2) et Abigail Elaine (1) annonce.
« Le meurtrier de masse », comme le Procureur de la république a appelé, a reçu le Jugement immobile sur!
À la Mort entraîné
Jones a admettre les enfants de six ans Nahtahn à Mort entrainé. Le Garçon devait Bootcamp Exercices sont à faire, jusqu’à ce qu’il s’est effondré et est mort. Il était une Punition pour le Garçon, parce que sa Mère avait pris place. Heures plus tard, il a alors décidé de les quatre autres Enfants pour les tuer. Une « Gremlin-Voix » qui m’a ordonné, Jones a affirmé devant le Tribunal.
Il a avoué, les huit Ans de Merah et Elias (7) avec les Mains tué avoir. Gabriel (2) et un Ans, Abigail, tua avec une Ceinture parce que ses Mains trop grand pour les petits Cous étaient. Puis elle s’Jones pendant neuf Jours, avec les Cadavres par plusieurs États, avant de vous dans cinq sacs poubelles dans une Zone rurale d’Alabama ablud. Un Policier a pris le Tueur après avoir lors d’un Contrôle au sens de l’Odeur de Putréfaction dans la Voiture avait détecté.