en Fait, oui, le Printemps. Mais juste à l’est, il se sent comme plein Été. Les braises de la Chaleur jusqu’à 35 Degrés, de nombreuses énorme Tempête. Et maintenant, époussette et nous avons même du Sahara!

Avec le même Courant d’Air provenant de l’Afrique du nord, de l’est de la Chaleur, est également poussée par les bourrasques seront Sable et de la Poussière. Diplôme Météorologue Dominik Jung du Wetterportal « Wetter.net » « Oui, la Poussière ne ternit pas les Rayons du soleil et d’éviter ainsi qu’il y a encore de plus en plus chaud. Il diffuse la lumière du Soleil, il jette partiellement, dans Tous de retour, il peut alors aussi moins chaud, comme en fait du Modèle calculé. Il semble déjà très floues à partir.“

Parce que maintenant, de nouvelles Précipitations anrücken, nous, Samedi, à l’aise aussi le Témoin d’un particulier Météo Phénomène: « Le Samedi, la Poussière, puis parfois descendre la Pluie, les nouveaux Orages. Alors, on parle de Sang et de la Pluie“, de sorte Expert Jeune.

La carte Météo de Vendredi: Le Saharastaub a également sur l’Allemagne gelegtFoto: University of Athens

pense à rien d’autre que ce que les douches tonnerre le Sable et la Poussière en partie dans l’Atmosphère, et à le laver. Ce peut être de la Pluie brun-coloration rougeâtre.

Et de nouveau de la Chaleur est déjà en Chemin. Aujourd’hui déjà, dans l’est de nouveau jusqu’à 32 Degrés à l’intérieur, au Samedi même à 34 ou 35 Degrés la Journée la plus chaude de l’Année!

Saharastaub sur le pare-Brise d’IMAGE de Journaliste Christophe Baumer a la fois photographié (Enregistrement de 2014)Photo: Christoph Baumer

Dans la chaleur étouffante de l’Air se développent le Week-end, dans certaines régions, forte Averses et des Orages. Le Samedi, il y aura d’abord le nord-Ouest, tandis que dans le Sud, d’abord sympathique et sèche.