il y a 70 Ans, ils ont sauvé américaine « Rosinenbomber » Berlin-Ouest de Moscou affamés devrait être!
aujourd’hui – à la ronde Anniversaire du pont aérien ne Aviateur pas une fois de plus sur la Capitale de voler! QUELLE HONTE!
Les 20 Original Machines de Type Douglas DC-3/ C-47), ne peuvent, ni sur Berlin, le vol de Bonbons abandon ou d’atterrir. Mais c’est exactement ce qu’ont voyagé près de 150 Pilotes et membres d’Équipage, avec les anciennes Machines à.
Un strapaziöser Vol à travers l’Atlantique, avec 5 Escales, notamment au Groenland, en Islande), Special-Vêtements et sans systèmes de Chauffage modernes. Aussi de 98 ans, Candy « Bomber » Gail Halvorsen, qui est le premier Pilote de 1948 sur les Parachutes fortifiée de Chocolat pour les Enfants à partir du Cockpit jeta, est venu en Allemagne.
Le Candy « Bomber » Gail Halvorsen: Il a eu l’Idée de Chocolats et de Bonbons abzuwerfenFoto: News/
Son Rêve, comme à l’époque, dans Rosinenbomber sur Berlin voler. Il en était ainsi depuis des Mois prévu! L’Action s’est encore une des célébrités les Patrons: le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier (63).
Jeudi soir, puis les Schocknachricht pour les Pilotes et membres d’Équipage: aucun Überfluggenehmigung. « Nous avons réussi pas à le croire. Je suis tellement déçu“, dit le Pilote Richard Osborne (73).