l’Espagne a presque 100 des Taiwanais, dont de Téléphone et de fraude en ligne est reproché n’est pas dans leur pays d’origine, mais la Chine est expulsé. Justement, deux Jours seulement après le 30. Anniversaire du Massacre de la Place tiananmen, le Symbole dont le a été, de ce que la république Populaire est: une Dictature communiste, leurs Citoyens opprimés.
Le taïwanais des affaires étrangères a condamné l’Extradition forte!
« Nous avons de grands Doutes quant à la Décision des Autorités espagnoles, un grand Groupe de 94 Taïwanais, le 6. Juin 2019, après la Chine, de livrer, juste à l’Heure où dans le monde, le 30. Anniversaire de Tiananmen Massacre du 4. Juin 1989, se souvient“ il a dit dans une Déclaration.
Pour les personnes concernées des Taiwanais ai le Placement des Conséquences dramatiques: au Lieu d’un Procès équitable dans leur Maison à la menace en Chine, état de conditions de Détention, le manque d’assistance Juridique, le Refus de Visite, peut-être même la Torture et disproportionnée de lourdes Peines de prison. Les Autorités espagnoles avaient, à cet égard, toutefois, « tauber l’Ignorance », répond, même après que les membres de la Famille, ces Problèmes auraient est-à-dire dans le Message suivant.