Alors que la Politique allemande, ni la surprise, à la Fin des Voitures allemandes de Péage pour les Plans par l’Arrêt de la Cjce discuté, en Autriche, depuis longtemps, la « Victoire » de Luxembourg la fête. Et comment!
La république alpine eu le Recours, en 2017, soumis et, depuis lors, surtout à cause de la CSU, même sous le Gouvernement de Sebastian kurz (ÖVP) obstinément d’avancer. Et bien que le Pays dans une profonde crise gouvernementale est, en fait, à aucun parti politique est profondément divisé, ont voté lors de cette Décision de, TOUS dans le rouge-blanc-rouge de la Jubilation.
Andreas Reichhardt, ministre des Transports, de l’Autriche, a offert un Soutien pour le Cas où l’Allemagne d’un nouveau Péage pour les Voitures Concept erarbeitetFoto: Hans Punz / dpa
le ministre des Transports Andreas Reichhardt (FPÖ, Strache-un ami d’enfance) est réjoui le Jugement particulier, qu’il est « claire, rien ne laisse à désirer ». En même temps, il a offert les Experts de la circulation à Berlin et à Munich à l’Aide, si vous avez un Nouveau Démarrage pour un Péage pour les Voitures voitures devraient, comme en Autriche, depuis 1997, s’applique: « Nous soutenons à votre disposition son Savoir-faire, si besoin est. »
Un gönnerhafter d’Ironie, que l’on s’est une fois de Voisinage demande de donner …