Pour Michael Lauber (53), il en sera précaire. Le tribunal pénal fédéral a le procureur général de la confédération dans les Procédures à l’encontre de la Fifa, pour peut-être mal à l’aise explique. Il faut donc récuser. Les Demandes avaient Jérôme Valcke (58), ancien de la Fifa, Secrétaire général, et de l’ancien de la Fifa, chef des Finances et Secrétaire général adjoint de Markus Kattner (48) mis.
Arrière-plan, plusieurs réunions secrètes du Chefermittlers de la Fifa le Boss Gianni Infantino (49), dans les derniers Mois, soient rendues publiques. Lauber avait pas enregistré – bien que la loi l’Obligation serait.
Deux autres Enquêteurs mal à l’aise
Non seulement pour Lauber, les Réunions des Conséquences juridiques. Les Ausstandsgesuche contre l’ancien Procureur général de la Confédération, Olivier Thormann, et l’un des Verfahrensleiter le ministère public de la Confédération, le Tribunal a approuvé.
Thormann est, désormais, n’est plus le ministère public de la Confédération opère. Lauber l’avait licencié, parce que le manque de Distance au Chef du Rechtsdiensts de la Fifa, selon. Une Procédure contre lui, mais plus tard a été réglé.
Lieux de la Rencontre «rare»
Les Juges de Bellinzone aller avec le suprême, les Enquêteurs de la Confédération sévèrement. Il reste peu clair, c’est pourquoi Laubers Participation à ces cours de négociations secrètes, la Procédure est absolument nécessaire d’avoir été. Que les Conversations ne sont pas consignés, en effet, que leur Contenu, pour les Parties «échappé à tout Contrôle» sois. «Envers eux, manquent de Transparence», lit-on dans l’Arrêt de la chambre de recours.
Laubers de la Procédure se fasse à l’impératif de concilier toutes les Parties égale et équitable et le droit d’être entendues. Cela est d’autant plus le Cas que les choix de Lieux de Réunion, l’Hôtel Schweizerhof à Berne et d’un Restaurant dans la Gare de zurich – «pour le moins inhabituel» sois. En tout, donnez-il l’Apparence de Partialité.
Le Tribunal a souligné qu’il ne s’agit pas de savoir si Lauber réellement mal à l’aise ou pas. L’Apparence de Partialité riche, pour un Encours de justifier.
Fifa Procédure en Danger
Le Tribunal de wift Lauber également dans les Procédures en cours intervenu avoir. Son Suppléant à une Session de Lauber était présent, le Paramètre de l’une des Procédures ont. L’Avis du aussi mal à l’aise déclaré le Procureur en évidence. Lauber avait toujours nié, de l’Activité opérationnelle mitgeredet avoir.
L’Arrêt du Tribunal pénal fédéral est un Coup dur pour le ministère public de la Confédération. Ainsi, toute la Fifa Complexe, il s’agit au total de 25 distincte de la Procédure en Danger. VUE avait, dès le Printemps, les Conséquences possibles sur la procédure Pénale averti. «Par la Réunion informelle est l’ensemble de la Procédure mort», a dit à l’époque qu’un Juriste, le Complexe est familier.
Contre le procureur général de la confédération fonctionne en raison de la non consignés Discussions actuellement une procédure Disciplinaire. Déjà, c’est pourquoi il a dû pour sa Réélection, tremblements. Le Parlement a, en raison de l’Enquête en cours sur le prochain Automne. Le pouvoir de décision, une Réélection Laubers encore moins probable.