Départ dans l’Empire du Milieu!

l’Aéroport de Berlin-Tegel, Gate A 09, 16.21 H: Peter Altmaier (CDU) est présenté, quitte ses Audi-Dienstlimousine et doit s’embarquer à son Bonheur de ne pas faire. Interminable Serpent, et au milieu de la CDU Députés Thomas Bareiß et Mark, Capitaine. Sans son Passeport nécessaire, le Ministre de l’économie, à tous en passant par la Sécurité de la Machine durchgelotst. Il a un Statut VIP.

Mais il était déjà avec les Équipements. Car le ministre de l’économie, même en cas de grand annoncée d’un Voyage en Chine n’est pas avec de l’armée de l’air, mais par Avion de ligne au – forcément!

d’Abord, Vendredi dernier, a appris Altmaier, que lui aujourd’hui, depuis longtemps déjà réservé Gouvernement Airbus n’est PAS Disponible. Raison: La Crise de l’armée de l’air. Bien que cela aurait pu dans ce Cas, selon une Information d’IMAGE même d’un avion avait été Disponible, mais cette fois, pas d’Équipage. Car il faut que vos périodes de Repos. Et, le Jeudi, veut la Chancelière Angela Merkel (CDU), déjà de retour à Bruxelles pour le Conseil Européen de voler. Leurs Revendications sur les Avions et les Équipages d’aller toujours de l’avant.

Altmaier, qui se tenait maintenant devant le Choix de la Chine-Trip, à la difficile des Entretiens avec son Homologue Zhong Shan et une Rencontre avec le Vice-premier Ministre Liu He, attendez, abzublasen ou de la main sur Vols réguliers Lufthansa reporter.