Aussi plat que possible, aussi haut que nécessaire. L’Idée de base lors de l’Élaboration de la nouvelle Peugeot 2008 n’est pas entièrement nouveau, rencontre le Problème, mais assez précisément. Les Clients aiment l’augmentation de l’Assise et le Outdoorgefühl dans un SUV, voulez mais pas à la Station d’essence supplémentaire à la Caisse.

Et comme Peugeot, le nouveau SUV, le fait n’en est pas une, réussi? Sur un premier Essai dans abgeklebten Prototype, nous avons pu l’essayer. Déjà lors de la Comparaison directe avec le Prédécesseur montre: Le Petit est correctement grand.

plus Large, plus long, plus lourd. Rédacteur Peint Büttner entre l’ancien et le nouveau, encore getarntem 2008Foto: Fabricant

la Largeur de 3 pouces de plus, riche de 14 Centimètres de Longueur. Cela a diminué le Montant de 2 Centimètres, à 1,54 Mètres. Théoriquement. En effet, le Gesundschrumpfen en première Ligne de la nouvelle, dezenteren barres de Toit grâce à. Nouveaux Luminaires à LED, de grandes Roues (Diamètre 690 Millimètres) et la Ceinture de caisse haute, laissez-le SÜVchen balèze et adultes agissent. Le grand Frère 3008 n’est plus très loin.

Une Impression de lumière Intérieur renforcé. C’est ici que la Plus de la Longueur plein de Passagers et de Bagages (434 Litres) qui en profitent. Avec de nouvelles Couleurs, le classique des nuances de Gris n’est plus la seule issue possible de rester. Les Actionneurs de penser la Peugeot Gars démocratiquement de l’utilisation de Chaque Modèle, avec tous les moteurs à obtenir. Cela vaut aussi pour les un peu plus tard, suivant version électrique, qui extérieurement peu de l’ordinaire Verbrennern une distinction et une nouvelle image de Soi, le démontre.