compte Tenu de la hausse des Chiffres de victimes les Enfants et les Adolescents de réaction de la rhénanie du nord-westphalie Gouvernement. Elle a maintenant le Plan d’action « apprendre à Nager à NRW 2019 à 2022 ». L’enseignement de la Natation dans les Écoles doit être améliorée, et de plus en plus d’Argent pour des cours de Natation pendant les Vacances fournie.
Düsseldorf – Il y a des Élèves qui ont Peur terrible de l’Eau. « Ce sont des Enfants, par exemple de la Syrie. Par la spectaculaire Évasion sur l’Eau, ils sont traumatisés“, rapporte l’Institutrice et Caroline Kollath à Düsseldorf. « Nous avons eu dans notre Classe, au début, six non-nageurs. »
Pour ces Enfants traumatisés commence des cours de Natation d’une Manière inhabituelle: Elle basculer une Tasse d’Eau sur la Tête ou sur une Éponge. Vous devez d’abord la Peur de l’Élément humide surmonter.
Aussi, les Élèves allemands ont besoin de Rattrapage: Lia (9) flotte toujours concentré à diluer avec de Flottaison. « Ma Maman ne peut pas nager. Mon Père avait déjà, mais nous n’avons pas le Temps de le faire“, dit-elle, au bord de l’eau une courte Pause.
Lia (9) de la Classe 4b Ferdinand-Heye-École de Düsseldorf se sent avec des dispositifs de flottaison encore nettement plus sûrs Photo: Federico Gambarini / dpa
Récemment Allemande a Société suisse de Sauvetage (DLRG) la sonnette d’Alarme et averti, l’Allemagne risque de devenir un Pays de non nageurs être. La Raison est, selon DLRG la diminution du Nombre de salles de Bains. 20 à 25 pour Cent de toutes les écoles Primaires pourraient désormais pas plus en mesure d’offrir des cours de Natation, parce que vous ne une salle de Bains plus Disponible. Environ 60 pour Cent il y a dix ans, la DLRG 2017 étude commandée pas sûr des Nageurs.
Le Gouvernement a confirmé ces Chiffres, le Lundi n’est pas. Pour les non-nageurs-Taux pratiqués par pas de Chiffres fiables avant. Et ce que le Nombre de Piscines urbaines seraient rhénanie du nord-westphalie pour l’Enseignement de suffisamment de salles de Bains à Disposition.