Les services des Urgences des Hôpitaux Suisses sont dans les prochains Jours pleins que d’habitude. Car la Vague de chaleur rince avec davantage de Patients.
À la Demande de VUE dire de l’hôpital Universitaire de Zurich, l’hôpital Universitaire de Bâle, Berne, hôpital de l’Ile, l’hôpital Cantonal de Saint-Gall et l’hôpital Cantonal de Lucerne, que, dans les prochains Jours une nette Patientenzunahme sortir.
«à risque sont les personnes âgées ou malades, les seuls à la Maison», dit le porte-parole de Philippe Lutz de l’hôpital Cantonal de Saint-Gall. «C’est pourquoi, nous comptons sur le service des urgences, avec une Augmentation, en particulier si la Vague de chaleur de longue durée.» Personnes âgées, Malades et les femmes Enceintes souffrent en raison de la Charge pour le Cœur et les Vaisseaux sous la Chaleur.
plus la Vague se poursuit, d’autant plus Urgence, il y a
«en plus de posts de sérieuses Perturbations dans de l’Eau et de l’Équilibre du Corps, en particulier chez les Patients avec wassertreibenden Médicaments peut considérablement affecter», explique le porte-parole de Nicolas Tourneur de l’hôpital Universitaire de Bâle. Supplémentaire, les Patients compter, parce que ces personnes «ne sont souvent pas aussi bien gérer la Situation soit trop ou trop peu de boire de l’Eau».
L’hôpital de l’Ile, sait que les Patientenschwemme augmente, plus le Sahara, la Chaleur s’arrête. «De très courtes périodes de chaleur ne conduisent pas nécessairement à une forte Augmentation. Reste la vague de chaleur, cependant, plus de deux à trois Semaines, cela peut être un renforcement de Patientenaufkommen conduire», dit Aristomenis Exadaktylos, médecin-Chef de l’Île-du service des Urgences. Là, les Patients atteints d’une température Corporelle élevée par ordre de priorité. Exadaktylos à ce sujet: «Ils ne doivent pas trop longtemps à attendre.»
Urgence de la climatisation, Bettenstationen pas
Alors que les Salles des Urgences de chacun, toutes climatisées, les chambres des Patients, en revanche, la plupart non. C’est pourquoi de nombreuses Équipes de soins spécialement conçu pour soulager la souffrance des Patients. «Nous offrons à froid Attelle ou de mettre les Serviettes froides sur le Front et la Nuque», explique Philippe Lutz de l’hôpital Cantonal de Saint-Gall. «Les femmes enceintes reçoivent, sur Demande, froid Fussbäder.» Dans l’hôpital universitaire de Bâle, de posts, de Ventilateurs ou réfrigérés Perfusions. Drechsel suivant: «en Outre, essayez nos Collaborateurs, la nuit, l’Air plus frais à faire circuler. Durant la journée, les Stores fermés.»
Néanmoins, Aucun des Hôpitaux doit effectuer des Opérations de déplacer ou de table sur les Retards de Procédures internes. Lutz: «Pour nous il y a quand même un fonctionnement Normal. Il n’y a presque chaque Année, des Vagues de chaleur et nous sommes prêts.»
Avant tout, les Patients âgés ou les Patients atteints de graves Maladies chroniques, de la Chaleur, particulièrement affecté, car la Température de votre corps mal de réguler et pas assez ou trop d’absorber le Liquide.
L’hôpital de l’Ile, fait de la recherche dans ce Domaine, et vérifie que les chaudes Journées de l’Hémogramme influencer. Aristomenis Exadaktylos, Directeur et médecin-Chef du universitaire service des urgences de Berne, hôpital de l’Ile, et son Équipe ont pu, dans une Étude portant sur plus de 22 000 Patients montrent que les Sang-Salzwerte à chaud de changer. Ils ont constaté chez de nombreux Patients, une Hyponatrémie pendant les périodes de fête. Cela signifie, il a une faible concentration de sodium dans le Sang.
Un Manque de Sodium peut accélérer le Développement d’un œdème cérébral avec des Maux de tête, des Nausées, des tremblements musculaires et des Crises d’épilepsie conduire. Lente Évolution sur plus de deux Jours de la Fatigue, de la Confusion et de Changement de la Personnalité au premier Plan. L’Hyponatrémie conduire à des Troubles de la marche et de l’Attention à des Chutes.