de Toronto « Village gai » a montré le Dimanche, très coloré …
une des plus grandes se glorifie en Amérique du nord, le Week-end, des Centaines de milliers de Toronto, au canada, dans les Rues de la Ville. Dans une Mer de drapeaux arc-en-déménagé selon les Organisateurs, près d’un Million de Personnes de l’Angle de Church Street / rue Bloor, jusqu’à la rue Yonge au Yonge-Dundas Square.
Avec: premier Ministre du Canada, Justin Trudeau (47) et le Maire de Toronto, John Tory (65). Ensemble, ils ont ouvert les 39. Toronto Pride Parade.
Justin Trudeau, château, en collaboration avec le Maire, la Quantité anFoto: CHRIS HELGREN / Reuters Un immense drapeau arc en ciel, Symbole du Mouvement LGBT, par Toronto getragenFoto: Andrew Lahodynskyj / AP Photo / dpa Trudeau a pris le Temps pour HändeschüttelnFoto: CHRIS HELGREN / Reuters
« Pride est important », a-Trudeau de montréal à l’égard de CBC News, et pas seulement pour les Gens d’ici, mais aussi pour tous les autres, qui sont aujourd’hui à la Maison. » Trudeau a en particulier fait référence à beaucoup de jeunes Gens, qui 2019 toujours Peur de leur Coming-out. Leur dit-il: « Vous n’êtes pas seuls, nous sommes vos Alliés. Au Canada et partout dans le Monde!“
Beaucoup de Couleur, beaucoup de Paillettes, beaucoup plus de Fierté: Toronto montre que les Températures estivales de ses plus belles SeiteFoto: CHRIS HELGREN / Reuters