Deux Touristes en provenance des états-UNIS sont le Mardi après-midi au Uetliberg en Détresse. Ils pouvaient soudain, le Terrain accidenté, ni en avant ni en arrière. Les Seilgruppe de la police Municipale de Zurich a sauvé les deux de 17 et 18 Ans, avec l’Appui d’un Hélicoptère.
Le Zurichois de Montagne, il est Toujours conseillé de promeneurs sur Uetliberg (870 M d’altitude.M.) dans des impasses. Le Mardi, comme la Police de la ville a annoncé. Une Femme a l’encontre de 13 Heures à la Centrale d’alarme est signalée, parce que sa Collègue était perdu. Les deux ont ni l’un ni l’autre vers l’arrière déplacer.
La Stadtpolizist a aidé les AMÉRICAINES, enfin, par Whatsapp les Coordonnées de l’Emplacement exact à transmettre. L’Hélicoptère de la police Cantonale Zurichoise a trouvé les deux Neuses, peu après, et la Seilgruppe de la police Municipale pouvait les Femmes indemnes de leur piégée.
Selon la police Municipale, les deux jeunes filles n’est pas à l’infâme et raide Fallätsche en Détresse – mais au-dessus de la Ruine Friesenberg. Environ à mi-Chemin de la Route de l’Uto Kulm. (ATS/cri)