on ne sait pas Encore ce qui se cache derrière le tragique Accident se cache – humaine, un négligente Moment ou à un Défaut technique. Mais le fait est: L’Exploitation est le talon d’Achille de la Bundeswehr.
À VOTRE JET-PILOTE de L’ARMÉE LES PLUS grandes EXIGENCES ET VOUS DONNE LES PIRES conditions de TRAVAIL!
► Parce que, notamment, les pièces de Rechange manquent, les forces aériennes des Avions de combat (aussi Tornades) chronique de la sorte inaptes à voler. 2018 moins de la Moitié de décoller. La Conséquence: trop peu de Machines pour l’éducation et la Formation.
Grave de la démarche: Ingo Gerhartz, Inspecteur de l’armée de l’air et de la Défense
Ursula von der Leyen (CDU, 60) se sont déplacés pour AbsturzstelleFoto: dpa
à La cour des comptes a critiqué l’Année dernière déjà, que « seuls quelques Pilotes de l’Otan, de la Créance de 180 Heures de vol » (dont max. 40 dans le Simulateur) atteint.
au Total avaient Bundeswehr-Pilotes par Année (2017 et 2018) et près de 11 000 Heures de vol dans l’Eurofighter. Auxquels s’ajoutent plus de 5000 Heures dans l’un des quatre Eurofighter Simulateurs.
selon Le ministère de la Défense actuellement 163 forces aériennes-Pilotes sur l’Eurofighter sont formés, ont volé plus de 68 Heures en l’Air, 31 dans le Simulateur de près de 100 au total. Cela signifie: De fait demandées 140 Heures dans l’Air, les Pilotes allemands, en Moyenne, loin de là.