Opération de secours pour les personnes arrêtées allemande Capitaine Carola Rackete!

Le Capitaine du Réfugié Rettungsschiffs « Sea-Watch 3 » est le Samedi matin, après l’amarrage dans le Port de l’Île italienne de Lampedusa, ont été arrêtés. Images télévisées ont montré que Carola Rackete (31) le Samedi, sous les Applaudissements des Passants du Navire conduit et du Port, a été déblayé.

Rackete lors de votre Arrivée à la station de Police sur LampedusaFoto: GUGLIELMO MANGIAPANE / Reuters

Leur est reproché, un Navire de guerre s’oppose à avoir, la Création d’empêcher voulait. Ainsi, la menacent, selon les Médias jusqu’à dix Ans de Prison.

Dans le poste de Police ai Rackete se calmer, et pour le risquée de Manœuvre par rapport à la Vedette de la Police s’excuse, ont rapporté les Médias italiens, en invoquant Polizeikreise. Le Capitaine doit, dans un délai de 48 Heures, par le ministère public interrogé, comme votre Avocat de Leonardo Marino dit. Elle était « fatigué et stressé », dit-il.

l’Assistance est aujourd’hui de deux éminents Allemande du Show-business: Jan Böhmermann (38) et Klaas Heufer Circulation (35) une Collecte de fonds pour Rackete lancé.

Sur Twitter, a déclaré Klaas, que l’on « de l’Argent pour les frais Juridiques et les Dépenses de la bouée de Sauvetage » de recueillir des dons et de la laine.