Après la Seconde Guerre mondiale, occupés par les Russes de la Partie nord de la Corée. Comme lors de la RDA, ils ont construit un Arbeiterstaat sur. À la Tête de Kim Il Sung, grand-père de l’actuel Dictateur Kim Jong un: Il a fondé en 1949, l’Etat nord-coréen et a mené pendant trois Ans une Guerre contre la Corée du sud.
La Guerre est bien finie depuis longtemps – un Traité de paix entre les deux Pays, il n’y avait jamais été. Pour la détente jusqu’à aujourd’hui, à environ 240 Kilomètres de long et jusqu’à quatre Kilomètres de largeur de la Zone démilitarisée (connu sous le nom «DMZ» à partir de l’Anglais Demilitarized Zone).
Suisse et la Suède, pour veiller à la Paix
Là est le plus Neutre Cessez-le-feu-commission de Surveillance (NNSC) en cours d’Utilisation, à l’origine, les Représentants de la Pologne, la Suède, la Tchécoslovaquie et la Suisse appartenaient. La Participation à la NNSC était la première affectation à l’étranger de l’Armée Suisse. Depuis 1993, ne sont encore que de la Suisse et de la Suède à la Frontière présent.
Dans le village frontalier de Panmunjom, avec une «Zone de sécurité Commune» (JSA) trouver les Entretiens entre les belligérants au lieu – dans les Bâtiments avec une Porte au Nord et une au Sud. Au milieu des Maisons de passe, de fait, la Frontière.
Corée du nord a critiqué la zone frontalière
Sur la côte Ouest des deux Pays dans la Mer Jaune se rallie au 38. La latitude à environ 200 Kilomètres de frontière Maritime dans. Un Commandant des Troupes de l’ONU de mettre en 1953, cette «Northern Limit Line» de façon unilatérale.
la Corée du nord a quatre Kilomètres de largeur de la zone frontalière est jamais reconnu. Le Régime de Pyongyang, critiqué le fait que certaines Îles au large de sa Côte à la Corée du sud de tomber et de mettre en 1999, une plus au sud que connaît la frontière Maritime fête. (pma/SDA)