tentatives d’assassinat, le faux monnayage, les Cyber-attaques – l’appréciation de la Menace par les services secrets de l’Allemagne est la « tendance à être renforcé », c’est-à-dire dans le nouveau Verfassungsschutzbericht.
la Russie, la Chine, l’Iran et la Turquie: à Partir de ces Pays, selon protection de la constitution, les plus grands secrets de Menaces. IMAGE explique comment le Risque concret – et ce qui est de la partie, les agences de Renseignement, dont la promesse.
Russie
elle possède un ensemble de trois services de Renseignement: le Inlandsgeheimdienst FSB, les Auslandsgeheimdienst SWR et les militaires Auslandsgeheimdienst GRU.
400 000 personnes apporte le Kremlin pour l’Espionnage! L’Objectif a côté de la traditionnelle Espionnage: l’Opinion publique sur la Russie, en Allemagne de l’influencer.
Le Président russe Vladimir Poutine (66) lors du Sommet du G20 à Osaka, au Japon, en Juin 2019Foto: SPUTNIK / Reuters
Parce que la Russie n’a eu une grande Image de ce Problème. La tentative d’assassinat sur l’agent double Sergey Skripal (68, ancien GRU Agent des britanniques MI6 a travaillé) a les Relations internationales à mal. En Allemagne, quatre Diplomates russes en raison de l’expulsion.
numérique attaquent la russe: l’OTAN et La Sécurité de l’Organisation de l’OSCE l’Année passée ont été Victimes d’Ordinateur, Hacks et Logiciel Malveillant. À La Haye en Avril 2018 même quatre GRU-Agents ont été arrêtés alors qu’ils en WI-fi de la Voiture dans le Réseau de l’Organisation pour l’Interdiction des Armes chimiques (OIAC) hacher le voulaient.
2017, a déclaré Poutine encore, il savait que tout le monde GRU-Agent « tout pour la Russie et notre Peuple tue » et a souligné qu’il leurs Compétences, même chez situées entre des opérations spéciales – connais.