Comme si le Scandale avec son Ex-Manager de Patricio Apey (53/IMAGE rapporté) ne suffisait pas! Alexander Zverev (22) est entré dans la clandestinité et pour personne à qui parler. À côté de la lourde Dispute avec Apey brûle aussi dans son Environnement immédiat de l’Air.

Zverev est assis entre deux Chaises, d’après le Père et Entraîneur Alexandre senior (59), et son autre Coach, Ivan Lendl (59), n’est pas toléré. Papa Zverev doit considérer que plusieurs Chefs de la Bouillie de les détruire. « Deux Entraîneurs sont de trop », pour son Attitude. Cela expliquerait aussi pourquoi le Zverev Clan depuis le Début de l’année pour un Cirque pour la distribution dans le Box des Joueurs organise.

Deux fois Alexander Zverev sur la Photo. Le Père de coach, son Fils, du même Nom, depuis la KindheitFoto: Alexandre Hassenstein /

Lendl, à l’Automne 2018 tenu manquait presque l’ensemble de l’Année, ne reviendra qu’à Gazon de Saison. Jusque-là, a supervisé lui Papa Alexandre senior, maintenant, dans les Tournois sur Herbe manquait. Son Fils, motivée avec une période de récupération, et donc, que son Père, enfin des Amis en réunion à Hambourg, en laine et dans le Jardin de ce que veux faire.

Au Printemps, était le Père de Zverev à l’Hôpital, aurait rien de Grave, juste de la Prévention. En Conséquence, soit l’actuelle période de Récupération de l’importance de la Zverev junior. La Clinique de Séjour est occupé, tous les autres Raisons de Jardinage, jusqu’à La prétendue Pollen, Allergie, croit à peine à quelqu’un.