Schwarzenberg – Le Copain peinent déjà à 175 Mètres sous terre…
Ici, pour la première fois de Minerai dans la nouvelle Mine de gagné! « C’est la première Mine depuis 1946 en France, le tout nouveau émerge », dit Planificateur de Klaus Raison (62) de la fierté.
Travaille depuis 2011 à la son Idée: Investisseur Thomas Reissner avant le Erkundungsschacht de son futur Tungstène Mine PöhlaFoto: Pastierovic
à Partir de 2021, dans Pöhlaer Luchsbachtal de 40 à 50 Ans environ 400 000 Tonnes de Minerai par an ressortir être. Brusquement, on est surtout sur le Tungstène. Car, parce que, entre autres, d’Ordinateurs, de Téléphones portables et de la technique Médicale est nécessaire, la Demande augmente actuellement de façon constante.
« Nous voulons la Chine au Monopole de la briser », explique l’Investisseur Thomas Reissner, Chef de la SME AG (Saxony Minerals & Exploration). « L’utiliser actuellement dans le monde environ 90 % de la consommation. » Seules l’Autriche et le Vietnam, il existe encore une telle Mine. Pöhla vais avec 0,6% de Part de Tungstène, le Minerai de même la plus grande Mine de tous!
chef de projet Claudia Muschner (31) avec un Pöhla soutenus Morceau de Minerai de Tungstène y brille Photo: Pastierovic
1200 Tonnes de Tungstène veut Reissner avec la Mine, chaque année, lors de la Préparation de gagner. Dans le monde entier, ce sont actuellement près de 90 000. Accessoirement tomber encore Zin, d’Indium, de spath fluor et de Vanadium à partir de. Plus tard dans 450 Mètres de Profondeur encore d’Étain sont.