Tübingen – Une brutale de Meurtre à près de 33 000 Ans! Les Chercheurs allemands ont maintenant une vieille Violence à découvert. La Victime: un Homme dans la Roumanie actuelle. Il a une lourde Massue de la mort.

Préhistoire

Le Crâne d’un Homme adulte a été de 1941, lorsque l’exploitation Minière dans la Grotte Pestera Cioclovina dans le sud de la Transylvanie (Roumanie) a été découvert. Avec Steinwerkzeugen et ours des cavernes de Fossiles.

Le Cioclovina Grotte en Roumanie: le Crâne de la victime Homme entdecktFoto: Rechitan Sorin – stock.adobe.com

Enquête

Prof. Dr Katerina Harvati de la Senckenberg-Société de l’Université de Tübingen: « Jusqu’à présent, on a supposé que ces Fissures après la Mort, à la Suite de Verwitterungsprozessen, sont apparus. » Les Chercheurs ont étudié le Crâne, deux petites Cicatrices et une plus grande Fracture avec moderne légale, des Méthodes de nouveau. Prof. Harvati: « Nous sommes maintenant capables Apparition de ces Fractures après le Décès de l’exclure. » Signifie: L’Homme doit être tués par être. C’est ce que montrent aussi d’autres analyses de tendance. Pour l’Enquête a été 3-D-Analyse du Crâne aux besoins du client et l’Acte a été avec des Armes différentes et des Modèles reconstruits.