Wiesbaden – Ils sont des Modèles pour nous tous! D’un Moment à l’autre a changé la Vie de ces Gens brusquement.
Ils étaient confrontés à des Situations dans lesquelles une seule chose comptait: Le Courage d’agir. Ce Courage, il en a fait Lebensrettern. Maintenant qu’ils étaient dans la Préfecture de police de Westhessen pour votre Courage honoré.
des Héros de L’ombre!
Vous avez sauvé une Folie
► 19. Mars 2019:
Außendienstler Axel Hollas (48, Luxembourg), à 12h15 sur la Voie d’un Client. Derrière lui, se déplace Jeannette Di Pompa (51, Mayence, Consultante R&V Assurances) sur les Wiesbaden Siegfriedring. Voir tous les deux, comme une Femme jeune (16) sur Brückengeländer augmente. Vous arrêter de sauter hors de la Voiture.
« J’ai de l’arrière emballé, votre persuadé », se souvient Hollas. « Pendant ce temps, j’ai choisi le numéro d’appel d’Urgence, Di Pompa. Un peu plus tard, se précipite également alerté Nageur Benjamin Neuser (42) du moyen ESWE de Bain pour le lanceur. Trois hisser la Folie sur le Parapet. « Nous étions au bon Moment et au bon Endroit nous ont complété! », ils sont d’accord. « Ce Moment où il est allé Vivre, nous n’oublierons jamais. »
Yasar Aslan et Michael JentzschFoto: Jürgen Mahnke l’aide d’un Couteau, la Victime
► 27. Janvier 2019:
ESWE-Chauffeur de bus Michael Jentzsch (31), ce dimanche après-midi, vient de faire son Service dans la Ligne 4 à la Kirchgasse pris, à discuter avec son Collègue Yasar Aslan (43), comme dans le Bus les Émeutes existe.
Vous voyez un Homme avec un Couteau dans le Véhicule de fuite à la découverte d’un lourd saignements Passager au Sol. « Nous avons de lui sur un Banc levé, la Piqûre de la Jambe trouvé la trousse apporté », de sorte Jentzsch. « Yasar a les Pieds chéri, j’ai la Cuisse collée jusqu’à ce que l’Ambulance est venu. »
La Messerstecher peut plus tard être prises. Il avait le Père de famille à l’attaque, parce que le n’est pas assez rapide du Bus était descendue. « Nous avons l’expérience de beaucoup de choses dans notre Métier! Belle, mais malheureusement tous les jours Indifférence.“