Comme sur le Tableau de bord à La Chaux-de-Fonds 19 avant la Virgule s’allume, il faut aussi Alex Wilson regarder à deux fois. «Bien sûr, j’ai même une 19er-Temps pour cette Saison, avec comme Objectif annoncé», dit Wilson. «Que c’est le même, mais du premier coup, m’a surpris.»

à la Maison avec sa Famille à Bâle crée la rupture de la Barrière de plus de 200 m, a fortiori, de la Jubilation. «Ma Femme est presque fier sur moi que moi-même», dit le de 28 Ans, qui fréquente la Séparation de la Famille pour des entraînements, à Londres, a versé.

«Dans la Famille, je peux entre l’Entraînement et la Compétition détendre»

en Général, ce sont ses Proches à la maison, la Wilson tellement forts. A fortiori, depuis le mois d’Avril pour la deuxième Fois, est devenu un Père, et maintenant deux petits Garçons à la Maison. «Vous m’aider essentiel du Sport éteindre. Dans la Famille, je peux entre l’Entraînement et la Compétition se détendre, se détendre et me reposer.»

Il lui plaît, lorsque l’Aime pour chaque Son de la Musique qu’il entend, à danser. Et à seulement quelques Semaines vieux est tout à fait facilement, laisse Papa et Maman, même la nuit, dormir suffisamment.

Encore plus rapide et plus récemment à La Chaux-de-Fonds a été Wilson dès le mois d’Avril. A l’époque, jettete il pour quelques Jours du camp d’entraînement en Floride, à domicile, en Suisse, pour la Naissance de son tout dernier d’être là.

Quatre Suisses Athlètes de haut niveau, nous espérons que sa Saison le Vendredi à Lausanne décisif sur Coup de pied reçoit.

11,54 et 11,42 Secondes sont faibles pour un Sportif, l’Année dernière, plus de 100 m de 10,95 couru. Justie désespérément de vous mais pas. «Maintenant, j’ai besoin simplement de Course, alors vous allez démarrage à Démarrage rapide», est Kambundji confiant.

Nouveau Trainingsumfeld en Hollande, la dernière de la Saison blessé. Cette Saison, qu’49,74 Sec. Des Temps meilleurs pour les porter en lui la Confiance en soi.

des problèmes de Dos et de Rhume empêchaient de votre Moule, le nouveau Trainingsumfeld. Jusqu’à présent, «seulement» 55,74 Sec. «À l’Entraînement, ça va mieux», dit-elle.

Avec entraînement en altitude et d’un nouvel Entraîneur, elle se déplace sur un nouveau Terrain. Au lieu de moins de deux Minutes a couru que 2:01,49. À Lausanne, il doit s’améliorer», dit-Büchel.

«Je veux encore une fois briller»

Et le Vendredi soir, Athletissima à Lausanne? «Parce que je veux encore une fois briller», annonce Wilson à. La maison de la Suisse et que la Motivation est toujours spécial. «Et que je par les Organisateurs de classe mondiale dans ce Champ de plus de 200 Mètres de l’idéal de Métro 6 alloué reçois, me montre que mes Prestations sont appréciées.»

Ici, pour Wilson, même encore en dessous de 20 Secondes? «Impossible n’est-ce pas», dit-il d’abord. Estime ensuite son Potentiel, mais réaliste: «Je suis un 20 Secondes-Homme – encore.» En ce Moment, et dans les Réserves, il en Vitesse, serait-il sur le la Pontaise, avec 20,1 Secondes heureux.

Mais, jusqu’au Début de la coupe du monde à la Fin de Septembre à Doha, Wilson, puis de façon définitive le 19 Secondes Sprinter dans les airs.