Dresde/la Canée – qu’est-Ce qui se passe? Elle vit encore? Peut-être grièvement blessé et sans défense? Ou de la Méditerranée pour toujours avalé?

Le Craignent pour la Dresdner Chercheur, le Dr Suzanne Eaton (59) croît d’heure en Heure. La biologie Moléculaire, Biologiste de Dresde, de l’Institut Max Planck a disparu il y a six Jours sans laisser de trace, comme vous après une dure journée de Conférence sur la grèce île du soleil de Crète, le jogging est allé. À 31 Degrés à l’Ombre!

Enfin, il a été US-Chercheuse lors d’un Congrès de l’Académie Orthodoxe de Crète vu. De là, des Suchmaßnahmen de coordination.

Commente Katerina Karkala: « C’est hallucinant, comme beaucoup de Forces. Armée, armée de l’air, Police, Croix-Rouge, les Samaritains et les unités spéciales d’intervention des sapeurs-Pompiers étaient dès le premier Moment de la représenter. Au total, plus de 100 Personnes sont dans le Revêtement et autour de l’hôtel.“

ils sont soutenus par des Hélicoptères et des Fährtenhunde. Eatons Mari, le célèbre Chercheur Anthony Hyman (57), les deux Fils, sa Sœur et sa Famille et les Amis proches ont voyagé pour la Recherche de la Grèce.

Locaux organiser Suchtrupps. Le cercle d’Amis a 50 000 Euros de Récompense pour la réussite des Remarques exposées.

La Police grecque a deux Théories: