Longtemps, il avait de la Critique à Alexander Gauland, Alice Weidel & Co retenu …

Mais lors du rendez-vous annuel de l’AfD Parteirechtsaußen-Ultras en face de Thuringe Kyffhäuser Monument a pu AfD Parteischreck Björn Höcke le Week-end dernier n’est plus tranquilles: Höcke a menacé d’en Haut, dont, après tout, Gauland, personnellement, était apparu qu’il allait « avec une grande Passion à l’Élection du comité exécutif fédéral abandonner ». Plus encore: Dans la Composition actuelle, les Prévisions du radikalisierten Ex-Enseignant, la Tête à la Fin de l’Année, certainement pas réélu.

le Participant du Kyffhäuser-rendu de la Réunion de la AfDFoto: picture alliance/dpa

Depuis, discuté de la Partie: de Veut Höcke lors de la Bundesparteitag la Fin de l’Année, peut-être même du Pouvoir accéder et l’un des deux Co-Chefs (Alexander Gauland et Jörg Meuthen) défier?

Déjà, en Amont de l’élection d’un président avant deux Ans, a eu des Rumeurs donné. À la Fin, mais avait Höcke renoncé, sans doute aussi, sachant que sa Popularité parmi les Délégués des Limites.

en effet, Höcke divise le Parti, encore et toujours. Uwe Jeunes AfD (Rhénanie-Palatinat) a demandé Höcke à cause de son Attaque, le Kyffhäuser déjà sur Facebook sur: « l’homme Qui parteischädigend contre les élus de Comité fédéral agit, devait se présenter à cette Élection. »

mais le Fait est: le Pouvoir de La Jambe-d’Aile est depuis Frayeur Congrès de Hanovre, à un Cheveu de la Höcke dévouée Horreur-Dame Doris von Sayn-Wittgenstein à la Course en tant que Président aurait fait arg enflé.

Le montre la dernière IMAGE vue d’ensemble de la Landesvorstände, le déclarant, dans quels Conseils d’administration des Ailes déjà une Majorité, et d’où l’acharnement du Pouvoir à controverse: