Les Revendications du mouvement Environnemental étaient dès le départ de façon radicale. Mais maintenant, sera également de la Nature, de mettre en œuvre, dans l’extrême. UBS et Credit Suisse ont déposé des Accusations criminelles, parce que plusieurs Dizaines de Manifestants à Zurich et à Bâle, hier, plusieurs Heures, l’Accès à des Filiales des deux Banques avaient bloqué. Ils s’étaient, pour partie, des Pots de fleurs, enchaînés et ont refusé de le Blocus de la résoudre. La Police a compter de l’Expiration des Ultimatums au total, plus de 80 Personnes ont été arrêtées. Les 61 arrestations de Militants, à Zurich, au moins jusqu’à Mercredi dans la Prison de tora, signale le ministère public de Zurich. Dans le Cadre de la vaste Enquête doit, pour chaque Personne arrêtée de déterminer si des Infractions à la Contrainte, de violation de domicile et d’éventuels autres Infractions coupable

ce n’est pas la première Fois que la Police lors d’une Klimademo doit intervenir. Récemment inquiétés de radicaux Débarrassés de l’Organisation Extinction Rébellion devant le Palais fédéral à Berne, avec une faux sang-Action pour une Utilisation. Les membres de la même Organisation avaient en Avril dans le Centre-ville de Lausanne, en outre, un Pont bloqué.

GLP-Plat: «Je condamne de telles Actions»

Les Moyens de radicaux sont Débarrassés sous Klimapolitikern controversée. «Je condamne de telles Actions», dit l’Aargauer GLP-conseiller national Beat Flach (54) clairement. «Quelque chose, que la Désobéissance civile est déjà bien. Mais quelque chose ne va pas du tout.»

Que les Actions du mouvement Environnemental, et donc également la Ökoparteien dommage, il estime mais pas. «Le Mouvement est devenu si grand, que vous n’avez pas de telles Actions cassé peut être fait.» Celui-ci n’est Balthasar Glättli (47), président du groupe parlementaire Vert, en est convaincu. «Je me fais encore pas de Soucis, que nous la Radicalisation croissante des Manifestations, dans la nuit. Important pour une large Acceptation du mouvement Environnemental que les Militantes et les Militants de manifester sans violence – et de le faire oui.»

le Contenu sur une Ligne

le Contenu Verte et BPL, cependant, derrière l’Attitude de Climat Radical. Dans leurs Positions auraient les Manifestants, qui, UBS et CS bloqués, le droit, dit-Glättli. «Les Décisions de la place Financière ont 20 fois plus d’Impact sur le Climat que nous citoyens Ordinaires.»

WWF-Climatologue Patrick Hofstetter va même jusqu’à dire que, compte tenu du changement progressif du climat n’est pas les Militants radicalement, mais ceux qui le changement Climatique comme un Risque de la voir. «Le Temps presse», dit Hofstetter. Encore beaucoup de Décideurs seraient à l’Urgence d’ignorer la voie de Charbon, de Pétrole et de Gaz devait venir. Si, aujourd’hui, les Investisseurs grâce au Soutien des grandes Banques Suisses Milliards de fossiles au lieu de l’Énergie renouvelable ont mis, c’est la très radicale et menschenfeindliches Comportement. La place financière Suisse traîne en Matière de développement Durable, en Comparaison internationale, par la suite.

Klimaschüler voulons Mouvement non violent

Et qu’en pensent les Klimaschüler de l’Action – vous avec votre Grève, le Mouvement, en suisse aussi, ont fait la grandeur? Jann Kessler (21) de l’Organisation Klimastreik s’appuie sur l’Aktionskodex du mouvement de la Jeunesse. Il y est, entre autres, que toutes les Actions en Rapport avec les réclamations, qui, le Réchauffement climatique endiguer le souhaitez. «En les Militants lors de la manifestation devant l’UBS et CS gaz de Financement des Banques », a souligné, vous avez, à Défaut, du Code de répondre», dit-il.

en Outre, souligne Kessler: «Nous voulons un Mouvement non violent, et c’est notre Priorité absolue, aucun des Êtres vivants de dégâts.» Les Blocages avant les grandes Banques auraient satisfait à ces Conditions.