Il voulait absolument un Selfie avec la frénésie des Taureaux et payé presque la Vie.

Avocat Jaime Alvarez (46) à partir de l’État de Californie a l’Agence de presse AP raconte comment il le Dimanche, lors de la traditionnelle Stierhatz à Pampelune (nord de l’Espagne) de 600 Kilos de Taureaux, le Cou a été empalé.

Alvarez: « La Joie et l’Excitation, dans les Arènes, a très rapidement dans la Peur converti. Peur pour ma Vie.“ Il était à environ 850 Mètres de la Vieille ville de rage Stierherde couru, comme il l’Arène atteint. Là, il a grimpé sur une Clôture. « Alors que je voulais une courte Vidéo ou au moins une Photo », dit Alvarez. Il redressa la Caméra d’un Téléphone à l’Arrière-plan, l’un des géants des Animaux est apparu et zustieß.

casse-cou, courir avec les Taureaux à travers la Vieille ville aux Arènes. Là, les Animaux de Matadors getötetFoto: Pablo Blazquez Dominguez / Dans l’Arène de placer les Hommes et les Taureaux avec Intention de la Voie et de célébrer votre MutFoto: AUTRE GILLENEA / AFP

Horn a enfoncé profondément dans le Cou

« Dans un délai de quelques Secondes, j’ai eu un Million de Pensées dans la Tête, l’Idée de mourir, était certainement l’un d’eux », dit l’Américain. Les Médecins lui ont dit plus tard à l’Hôpital, qu’il ai pas eu de Chance. La Corne du Taureau enfoncé profondément dans Alvarez Cou, lors de l’Impact, a aussi battu le Zygomatique. Qu’il n’grande Artère a été blessé, limite un Miracle.