Même la Police n’était pas avant lui sûr. Trois Ans travaillait Comptable Beatrice H.* (59) pour les Conférences des directeurs Cantonaux de Justice et d’Polizeidirektoren (CCDJP) et des commandants de police Cantonaux. Il occupa les Comptes Polizeitechnik et informatique policière. Pas sans l’Énergie criminelle, parce que sur votre ordinateur personnel, vous avez créé des Factures fictives ou mis de fausses montant. Chaque Fonds palmes sur votre Compte personnel. Deliktsumme total: 175’000 Francs.

Officiellement, la Femme était auprès de la police Municipale Zurichoise employé. Medienchef Marco Cortesi, de l’Affaire: «Payé et a été chargé par les deux Conférences.» Même les professionnels Comptables qui, ensuite, la Comptabilité est contrôlée, ce n’était rien par les Escroqueries, j’ai remarqué. Pour ces et d’autres Branches dans sa Poche, état de Beatrice Dire maintenant devant le Tribunal Zurichois.

Hochschulverlag et petits jardins affectés

Auparavant, elle a travaillé Beatrice H. cinq Ans en tant que Secrétaire à la Zürcher VDF Hochschulverlag. Ses Tâches était de prendre les Commandes et les Factures à envoyer. Elle l’a fait uniquement utilisé vous aime d’un bulletin de versement à votre Nom et couraient. Ont ainsi été intégrées à l’encontre de 290’000 Francs sur son Compte.

Une énorme déception préparé Beatrice est à Dire aussi un grand Zürcher Familiengartenverein, vous en tant que Présidente du conseil d’administration. Puisque personne ne le Kassierposten voulait, elle a repris lui. Ce faisant, elle a utilisé pendant des années et des Comptes de Caisses comme un Magasin en libre-service. En outre, elle a donné des Fonds dans un BCZ-Fonds à investir, afin de réaliser de meilleurs Rendements. Les Comptes annuels positifs bastelte vous sur votre Ordinateur.

De l’Argent a offert à son Mari, un Modèle de chemin de fer

Le Butin de près de 700’000 Francs «investi» dans votre mode de Vie contraignant. Entre autres, l’offrit à son Mari coûteux en modélisme ferroviaire. Après les petits jardins et de sa Présidente sur les Cordes étaient venus, on a regardé aussi auprès de leurs anciens Employeurs après.

«est-ce Votre Mari Vous jamais demandé d’où tout l’Argent est venu?», voulait, le président du tribunal lors de la séance d’hier, l’Audience de la connaissance. «Non. Il n’a jamais pour l’Financière occupé», a déclaré Beatrice H., qui s’est brisé et reconnu coupable a montré. À la Fin de encaissait pour leurs Crimes (de Fraudes et de Détournements de trois Ans de Prison, dont l’un doit vous servir. Pour cela, elle doit tout rembourser l’Argent. Si bien qu’il va tout.

*le Nom a été changé