Juste Concurrents, désormais Partenaires. Volkswagen et Ford veulent les thèmes d’Avenir de la mobilité électrique et autonome Conduite en étroite collaboration. L’ont déclaré les deux Vorstandschefs Herbert Diess (VW) et Jim Hackett (Ford), lors d’une conférence de Presse à New York, Wall Street est connue.

Et pour la Branche regarde de plus près: Avec Volkswagen et Ford travailler à l’avenir, deux poids Lourds de l’actuel Numéro un de Volkswagen avec le Numéro quatre, Ford. Les deux ensemble, pour un Chiffre d’affaires de près de 194 Milliards d’Euros dans le monde entier.

de Mobilité Électrique et autonome Conduite

en effet, la Coopération est précisément sur ces deux Domaines, d’excitant. Ici, les Constructeurs automobiles actuellement de grosses Sommes d’argent à investir, sans savoir ce que les Clients les nouveaux Produits à relever. Probablement le plus grand Défi de l’industrie Automobile, un Risque énorme. VW et Ford veulent ces activités d’Investissement les Risques à l’avenir, de partager.

est Prévu pour la Coopération avec la Ford Fille « Argo AI, Spécialiste de la Conduite autonome. VW investi un total de 2,6 Milliards de Dollars, un Milliard coule dans un bar, en outre, VW sa propre Filiale « Autonomous Intelligent Driving » (AID), que de 1,6 Milliards de Dollars, est évalué, dans la nouvelle Coentreprise, un. Dans le monde entier, de 700 Ingénieurs de VW et Ford autonome de Conduire.

Une ancienne Ford Fusion d’Argo, AI autonome d’Essai, pour les cas d’Urgence ou avec l’homme de Coureurs BordFoto: Fabricant

Deuxième Partie de la nouvelle donne entre VW et Ford, l’Utilisation d’un vaste Plate-forme pour les voitures Électriques, Volkswagen au cours des quatre dernières Années, avec un Investissement de près de sept Milliards de Dollars pour la fabrication en Série a évolué. Les BMD (« Modulaire Elektrobaukasten ») d’une Plate-forme permet pour la première fois, les voitures Électriques en Série des produits.

le Principe: Les BMD Plate-forme de VW abrite des Batteries, des Moteurs Électriques et le Châssis. Dessus, on peut presque chaque Carrosserie Concept verwirklichenFoto: Fabricant

Ford dans son centre de Développement à Cologne-Merkenich un Modèle sur des BMD Base construire, ce 2023 sur le Marché. Pour une Période de six Ans, le Constructeur automobile dont 600 000 E-Voitures de VW de Base pour la fabriquer. VW prévoit, dans les dix prochaines Années, les 15 Millions de BMD, de Voitures dans le monde pour les vendre.