La Lutte de pouvoir à l’Agence fédérale pour l’emploi (BA) est décidé!

Depuis Vendredi, c’est clair: Le controversé Spitzenmanagerin Valérie Holsboer (42) doit prématurément leur Vorstandsposition locaux. Une Majorité de BA-Conseil d’administration l’ai Vendredi votre Révocation décidé, dit le Vendredi à partir de Cercles du conseil de Surveillance. Sur le projet de Révocation avait la PHOTO de DIMANCHE déjà, le 8. Juin rapportés.

Le Président du Conseil d’administration, Annelie Buntenbach, a justifié le Licenciement de la Finance et de la cheffe du personnel: “Si le groupe des Employeurs du Conseil d’administration de la BA la Confiance en elle-même proposée, Membre du BA-Comité pour irrévocablement vacillant, explique, n’est pas une Base solide pour la poursuite des Travaux du Comité, en plus de donné. Est-ce que, compte tenu des Défis auxquels la BA, surtout dans une période de changement Structurel est indispensable.“

les Parties du Aufsichtsratsgremiums, le Travail Holsboers mécontent d’avoir été des. Vous ai humaines nécessaires Transformations de l’Agence fédérale n’est pas nécessaire Rythme de preuve.