Si difficile de marchandises de la Fortuna-Jambes jamais…
Friedhelm Sparkle (65), fait de Felix Magath (65) de la Concurrence. Le Coach permet à son Équipe de 16 (!) Jours d’affilée faire de l’exercice, en partie avec la Double couche! Et il prophétise: « L’Intensité est encore plus. »
plein Gaz en Direction de Relégation, avec Stöhn Garantie!!!
Le Fortuna Professionnels doivent, sous Sparkle beaucoup de course – Niko Gießelmann (au centre), mais peut encore rire…Photo: Frederic Scheidemann
dans Ce Sparkle, mais le laisse froid. Parce que les conditions d’Entraînement de la Fußballprofis cessé de la développer, est Positif. Sparkle: « aujourd’Hui, c’est pour les Joueurs beaucoup plus agréable parce que beaucoup de l’eau Potable Pauses fait, sur l’un ou l’autre, de tenir compte individuel et d’apprendre. » Sparkle suivant: « Après les Séances d’entraînement, les Joueurs sont propres, quatre Physiothérapeutes. Auparavant, nous n’avions plus qu’un. Aussi, la prise en charge médicale est tout à fait différent avant 30,40 Ans. Le tout est devenu beaucoup mieux.“
La Chefcoach: « c’est Pourquoi je donne sur le Gémissement de zéro Virgule zéro. »
Hier, en sueur, son Équipe de près de deux Heures et demie. Après une intense Séance d’entraînement assis Sparkle encore des Courses à. La Douleur était le Fortuna Professionnels de Visage.
très dur, plus Dur, Sparkle!