Alessandro Proto (45) s’applique depuis de nombreuses années comme le Super-agent immobilier. Il aurait vendu des Villas, Luxuslofts, des Châteaux et des Vignobles, à Hollywood-Dieux comme Angelina Jolie et Brad Pitt, Leonardo di Caprio, Tom Cruise, Mel Gibson, Madonna ou de Football Stars comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Même les Clooney-Villa Como veut Proto de Gamme. Tout cela est un tissu de mensonges. Il ya deux Ans, les rafales toute Vertiges (Vue rapporté).
Maintenant, est de l’Italie, un des plus célèbres SALON Escroc de nouveau devant le Tribunal. Le Reproche cette fois, c’est tout sauf glamour. Alessandro Proto, un Cancéreux (49), en phase avec la Ruse 133’000 Euros (environ 140’000 Francs) de la Croix-geleiert ont.
Proto tischt Cancéreux rührselige Histoire
tout moche Numéro commence dans le Réseau social. Proto prend Contact avec Anna. Il sait qu’elle va bientôt mourir et tischt seuls Italienne, une rührselige Histoire. Sa petite Fille était morte d’un Cancer, des cris d’Escroc Anna, maintenant, il n’avait pas l’Argent pour les Funérailles. Cela ne suffit pas. Aussi son Fils était dans le besoin. Il avait des Problèmes de santé mentale et était en Traitement, les Proto aussi ne pouvait apporter. Il pompe son nouveau Sacrifice.
ministère public demande la Condamnation de la procédure Accélérée d’
Les cancéreux Femme a économisé de l’Argent pour une nouvelle Thérapie de Cancer aux états-UNIS. Mais Alessandro Proto, il crée, aussi la Compassion à l’éveil, qu’Anna en seulement huit Semaines, 132’952 Euros sur son Compte est crédité. Comme vous le retour de l’Argent veut, commence à la Pro-Affairistes massivement menacer. Anna est désespéré et s’adresse à l’italienne Enthüllungssendung «Le Iene». Ces leurres les pressesüchtigen Faux-Entrepreneur en Avril 2019 au Studio de TÉLÉVISION et le confronte avec son Infamie.
à la Mi-Juin, la Guardia di Finanza, devant le lac de Côme, la Maison du Hochstaplers et prend fermement. Maintenant, Proto, en raison de multiples graves de Fraude et de Fraude dans la procédure Accélérée d’être condamné. C’est ce que demande la magistrature italienne.