Quand il a fait ses plus grands Moment de la Journée, expliquer, il y avait de Sebastian Vettel (32) à Silverstone, tout d’abord, un autre Nackenschlag: Alors que, au Début de sa Presserunde la Télévision, Ferrari-Motorhome étaient toujours en cours et en même temps en cours de Wimbledon Finale de télédiffusion, les Écrans de TÉLÉVISION, après quelques Minutes, par le Personnel de la Ferrari Établissement garées. Jusque-là, les amateurs de Tennis Vettel entre chaque Question, des Journalistes dans la Direction des Moniteurs louché et le Jeu secrètement suivi…
Elle a indiqué que la Ferrari de la Star, mais aussi, comme à son Franchissement d’un Accident de Tour 38 avec Max Verstappen (21) a pu arriver.
Vettel décrit la Situation ainsi: « Il était le plus rapide, m’a dépassé, mais quelque chose de bien sorti, j’ai donc voulu me place, de sorte que je puis peut-être de nouveau vorbeiquetschen peut. »
Après la Collision, volaient Verstappen (l.) et Vettel de la Piste. Les deux ont pu la Course mais fortsetzenFoto: RTL
La Heppenheimer suivant: « J’ai pensé que, à l’Intérieur d’un Écart serait, pour moi, il semblait qu’il y aurait de la Place. Alors, j’étais en retard, a pu le Crash n’est plus l’empêcher.“
au Lieu de faire des Excuses pour rechercher, il précise: « C’était de ma faute. »