Stockholm – Le Pilote fit signe à ses Amis avant le Début encore une fois la joie – alors, il a augmenté de huit Parachutistes de l’Altitude et s’est écrasé avec eux dans la Mort.
La tragédie a secoué Dimanche la Suède. La Machine était sur un Aérodrome à proximité de la nordschwedischen Ville d’Umeå lancé et soudainement et sans Avertissement préalable, à partir de 4000 Mètres d’Altitude dans une Forêt de l’Île Storsanskär renversé. Les Sauveteurs ont trouvé seulement les mit en pièces Machine et neuf Morts.
▶︎ des Témoins ont vu, comme la Machine à pic vers le bas de la course. Certains prétendent qu’elle avait au moment de la Chute seulement une Aile avant. Un Témoin oculaire – Axel Pettersson (16) – a fait une Vidéo. Il était, en raison du Bruit sur la Tragédie d’attention. « J’ai vu la Machine de manière incontrôlée et plonge vers le bas. Il n’y avait qu’une Aile. J’ai vu qu’il Crash à venir. Puis il y eut une explosion et ensuite, tout était très calme.“
C’est arrivé
13.33 Heures: La Machine du Type GippsAere GA8 Airvan démarre. À Bord un Pilote et huit Parachutistes.
Environ 14.05 Heures: Le Pilote se connecte et dit qu’il est maintenant dans la bonne Position à 4100 Mètres d’Altitude, et les Sauts sur le point de commencer. D’autres Aviateurs doivent donc prendre de la Distance.
14.07 Heures: La Machine se bloque raide dans la Profondeur.
14.13 Heures: La panne est signalée.
Bengt-Ove Humla est le Président de Parachutistes Clubs. Il était à l’Aéroport, lorsque la moto s’est écrasé. « Nous étions tous choqués. La Journée avait si joyeux commencé. Une telle chose n’est jamais dans l’Histoire du suédois Fallschirmsprungs qui se passe.“
Sur l’Île de Storsanskär vie, seulement une vingtaine de Familles, d’un Pont, il n’existe pas. Les Sauveteurs ont dû les Épaves des Bateaux de la côte. Chefs d’Christer Björkman, face à la « Expressen »: « Quand nous de la Rive ont été d’Habitants prévu. Ils ont pu nous montrer le Chemin. L’Avion était plus ou moins la même, ni tout à fait.“