Si le Bayern dans les états-UNIS vole, il règne une Alerte Rouge!
Les Champions a débuté le Lundi matin avec le Qatar-Airways QR 7451 en Direction de Los Angeles. Planifié Le Départ: À 9 Heures. Avec une Heure de Retard, il est allé à partir de Munich, los. Cette Fois, de Haute Terminal 1F, que l’on appelle Israël-Terminal, parce que de là, normal, seuls les Vols à destination de Tel Aviv démarrer.
Avec une Dérogation ont été les Stars et les Soignants dans deux Mannschaftsbussen directement au comptoir d’Enregistrement ancêtres. Mais d’abord, ont été de Bus, des Bagages et des espaces à Cargaison d’un de Bombes, de l’Enregistrement fait l’objet avec des Chiens renifleurs de la Police fédérale!
le Bayern a dû, par le Contrôle de la BundespolizeiFoto: Dennis Brosda
L’Entrée a fonctionné sans heurts, l’Équipe a écrit quelques Autographes à l’Entrée.
Particulièrement cool: Niko Kovac (47) avec une grande, des Lunettes sombres. L’Entraîneur avait avant la Tournée AMÉRICAINE de « Conditions difficiles » lors de la préparation de la Saison parlé.
Cool le Bus de l’Équipe: Niko Kovac, avec des Lunettes de soleil et GepäckFoto: Dennis Brosda
Karl-Heinz Rummenigge (63), lors de son Départ: « Je trouve que c’est aujourd’hui, pas de Stress de plus. Le Voyage est bien organisés. Nous sommes dans de beaux Hôtels et de voler Charters. C’est tout bien! Tous les Formateurs, dans les dernières Années étaient avec nous, ont joué le jeu.“
Le Conseil d’administration-Chef: « Il est important que l’on Voyage le plus accepte comme elle est. Elle est la seule issue possible. Nous devons le faire, pour nos Activités de Sponsoring dans le Monde. C’est une condition sine qua non. »