le savez Maintenant, les Joueurs de 1. FC Nuremberg, vos Actions, lors de l’Entraîneur Damir Canadi (49) vraiment!
Les Titularisé lors de l’Épreuve de force contre le Rapid Vienne (1:2), est déjà nette de tirer des Conclusions sur la supposée première Onze pour Ligastart dans moins de deux Semaines contre Dresde, en allemagne. Certes, augmente, Samedi prochain (18h30), ni à la Répétition générale contre le Paris Saint-Germain, mais le Test à l’encontre de Thomas Tuchels Starensemble interne pas d’Importance.

Abwehrmann Luc Mühl pour son emplacement de Départ kämpfenFoto: Sportfoto Zinc / DaMa

Avec la nouvelle Tactique (voir Extra-Story), et de nouveau Personnel veut le FCN l’Entreprise Remontée de l’aborder. Où, jusqu’à présent, seuls trois des huit Nouveaux (d’autres devraient suivre) sont définies. L’un d’eux est Asger Sörensen (21). Le Danois, le Red Bull Salzbourg au Club est venu agit ballsicher et zweikampfstark. Il semble à l’heure actuelle le Nez Luc Mühl (22) de l’avoir. Mühl, dans la Bundesliga, ni absolue, était un Titulaire indiscutable (31 matches), assise contre le Rapid de Vienne, quelque chose de surprenant là-bas.

Nikola Dovedan état contre le Rapid Vienne (1:2) dans la StartelfFoto: Imago

Aussi, déjà prévue pour les Ligastart contre Dresde semble Nikola Dovedan (25). L’Autrichien agit comme une pendaison de Pointe et joue quasiment un Attaquant Mikael Ishak (26) autour. Avec Dovedan est le Mittelfeldspiel du FCN nettement offensif, conçu comme la Saison passée. Victime, dans ce Cas, Ondrej Petrak (27). C’est dans Canadi Système simplement en raison de l’Orientation, pas de Place. Sebastian Kerk (25), sous la houlette de plus au Centre du dos doit, à l’égard de Dovedan en Matière de Rythme significative des Déficits. Placé sur la partie gauche d’une Défense Tim Artisans (21). Le Gaucher, frais de Cologne, de sa Position par rapport à des Professionnels Débutant Fabian de Nuremberg (19) des Avantages clairs.