L’UNION fait leurs Menaces à l’encontre de la Turquie vrai. Dans le Conflit du Gaz naturel à l’observation de premières Sanctions. Se pose maintenant la Question de savoir si l’Effet souhaité.

Les Ministres des affaires étrangères des Pays de l’UE à prendre des Sanctions contre la Turquie a décidé. Fonds de l’UE pour la Turquie seront réduites et les Négociations sur un accord de transport aérien être réglé. C’est le Lundi à Bruxelles, ont adopté le Texte en surbrillance.

« Les Provocations de la Turquie sont pour nous tous, est inacceptable et nous sommes ici sur la Page de Chypre », a commenté l’allemand Europastaatsminister Michael Roth, lors de la Rencontre de l’UE à Bruxelles. Si la Turquie ne cèdent pas, de même pour les autres Types de Sanctions envisageables. Vous pourriez, après la décision ministérielle de manière ciblée à des Trous de parties d’Entreprises ou d’Individus de la rencontre.

L’UE veut la Turquie avec les Sanctions et d’inciter les Erdgassuche avant de Chypre, état Membre de régler. Vous pouvez également voir, avant, jusqu’à Nouvel ordre, pas de discussions au sommet plus sur des Sujets tels que l’Économie et le Commerce de conduire. La Banque Européenne d’investissement est également appelé à une Limitation de l’octroi de Crédits à vérifier.