aujourd’hui, à l’exception de la nouvelle Sion-Star Behrami, Djourou, Senderos et Gardien de but de Benaglio tous «Köbi-Boys» de la coupe du monde 2006. En Super League, de nombreux pères fondateurs comme Des Montagnes, Barnetta, Nef ou Ferreira, de la Scène cédé.
le Rideau se lève sur nos objectifs du Millénaire pour le baby-foot. Pour la première Génération de Joueurs du nouveau Millénaire. FCB Aile de Noé Okafor (19) a déjà la Saison dernière, vraiment frappé. Sa valeur Marchande sur le marché des transferts.ch saute en l’espace d’une Année, de 400 000 à 8 Millions de Francs. Ainsi, le Néo-Nati-Joueur le plus précieux de football de la Super League. Dans le monde il prend la 22ème Place de tous les Footballeurs de l’année 2000.
d’autres objectifs du Millénaire pour le Kicker n’est pas beaucoup de Sentiment, mais déjà Super League dans les Jambes. Comme Simon Ohmre (Millésime 2001) du FCZ et Leonidas Stergiou (2002) du FC Saint-Gall. Il est bien possible que, vous aussi, cette Année, à vraiment décoller. D’autres sont debout sur le Seuil à la Suisse de Football, ou un peu avant.
SonntagsBlick a 20 supertalentierte Adolescent choisi, dont on retiendra le Nom. Allez-vous après Heinz Moser, verrions-nous plutôt aujourd’hui comme demain, de jouer. La Talentmanager de l’association Suisse de Football dit: «Parce que beaucoup de types de Joueurs intéressants. Ce que vous avez absolument besoin, est Pratiques plus haut Niveau.»
Certains d’entre eux par le FSE dans le Cadre du Footuro Programme de promotion spéciale. Footuro offre de l’Aide dans des Domaines tels que la planification de Carrière, le développement personnel, Athlétique Formation ou Sportpsychologische prise en charge. «Nous travaillons en étroite collaboration avec les jeunes Joueurs et leurs Clubs», dit Moser.
SFV permet de Talents, entre les Mains de la radiographie
Auparavant, relevaient de jeunes Footballeurs, qui dans leur Développement physique derrière sautaient devant, à partir de la Grille. Maintenant, c’est différent. La fédération permet aux jeunes de Footballeurs les Mains de rayons x, pour votre Âge biologique à déterminer. «À l’intérieur d’une classe d’âge en Âge biologique des Différences allant jusqu’à quatre Ans», dit Moser.
Ainsi, Simon Ohmre jusqu’à il y a quelques Années, son FCZ-Coéquipiers Bledian Krasniqi biologique pour quatre Ans d’avance, avoir été, bien que les deux en 2001 nés. L’objectif de la FSE, il est, par année de naissance d’au moins deux Joueurs dans l’équipe nationale à apporter. Okafor – le Phare-Jeune – a premier des objectifs du Millénaire pour le Kicker réussi. D’autres doivent suivre. La Possibilité est grande que certains des éléments suivants Supertalente de Stars de l’équipe nationale de demain. D’abord, vous devez en Suisse des Professionnels de Football prouver. Et pour cela, vous devez régulièrement jouer.
Dans la Liste sur la prochaine Double-page, d’ailleurs, seulement un Joueur de la Suisse à jouer. Nishan Burkhart (19) et Lorenzo Gonzalez (19) en l’absence, car elle Relève de ManUnited et ManCity sur le terrain.
Clubs investissent des Millions dans la Descendance, les Académies, l’Association prend en charge avec les Programmes de soutien. Les Méga-les Talents sont formés, encadrés et conseillés. Techniquement, tactiquement, médical, mental. Les Adolescents s’entraîner comme les Pros, rien n’est laissé au Hasard. «Une fois le Dimanche, un Verre de thé Glacé, pourquoi pas?», dit FCZ-Bijou Simon Ohmre (18) dans une Interview (Page 12). Lui et ses Copains font tout pour leur grand Rêve de Football. Leurs Clubs rêvent de Succès et les graisses des frais de Transfert.
La fédération de Football de une forte A la Nati, de l’EM et la coupe du monde de la fifa. Avec 17, 18 signer les Talents les plus prometteurs de leur premier Professionnel de Contrats. Enfin, réussi? Non. Ils sont, certes, et pourtant pas toujours correctement. Vous vous entraînez avec un Grand et jouer dans la Relève.
Vous êtes assis, pour ainsi dire, dans l’Antichambre du football professionnel. Et de la Patience, car vous ne faites aucun Progrès. Pour votre dernière Étape, vous n’avez pas de Programmes de plus de, pas de Théories. Vous avez besoin de pratique du jeu – le autant que possible et si possible sur une grande Scène.
c’est Pourquoi, chers Formateurs: Courage, jetez vos Talents dans l’Eau froide. Laissez-les jouer. Laissez-les faire des Erreurs et apprendre. Aussi, mieux et, en conséquence, aussi précieux. (Michael Wegmann)