Le parc Disneyland doit « l’Endroit le plus heureux du Monde » – pour les Salariés du Parc d’attractions s’applique toutefois pas, apparemment.
Abigail Disney, Nièce de Disney co-Fondateur de Roy O. Disney, est allé undercover Disneyland à Anaheim (Californie, etats-UNIS). Elle a parlé avec le Personnel sur les Conditions de vie dans leur vie Professionnelle et s’attend maintenant avec le CEO de la société.
Dans un Interview avec la militante des droits humains, Zainab Salbi dit maintenant: « Les Employés ont dit presque tous la même chose: Je ne sais pas comment j’ai ce Visage heureux de la pose et de la Chaleur qui rayonne, les soirs où je rentre à la Maison et là, dans les poubelles des Voisins cherchent de la Nourriture doit être’. »
Abigail Disney, « Women’s Media Awards » à New YorkFoto: Entertainment
l’Idée de L’Infiltration de Visite est née de l’un des Employés lui un Message dans Facebook a écrit. Il était désespéré et décrit la votre la irrespectueux Démarches avec le Personnel. Dont elle voulait se persuader eux-mêmes. Après les Entretiens avec les Collaborateurs, elle est « colère » a été: « Mon grand-Père m’a enseigné les Gens à respecter les Billets de contrôler ou de Boissons servir. » Dont vu dans le Parc de rien.
Facturation avec le CEO
Disney lui-même ne travaille pas dans l’Entreprise de son grand-Père, mais en tant que Réalisatrice de Documentaires. Il est également connu pour ses Apparitions en tant que Militante pour les Droits de l’homme. Après l’Infiltration de Visite à Disneyland, il critiquait surtout le PDG de la Walt Disney Company, Robert Iger. A au cours de la dernière Année, près de 60 Millions d’Euros – et, donc, plus de 1 000 Fois plus que la moyenne du Personnel du Parc. « Bob doit comprendre qu’il est Employé, tout comme les Gens, les gommes à Mâcher, les Trottoirs se gratter, et les Employés sont », dit-elle.