Pas de Suisse Musicienne y a enfin trop parler, comme Loredana (23). Après la Lucernoise y a un An, avec son premier Single «Lunettes de soleil» une évolution fulgurante Carrière établissent, est venu le Recul en Mai, par l’ouverture d’une Procédure contre vous. Un Valaisan Couple de 700’000 Francs ont trahis. Apparemment, on peut Loredana cela mais ne les empêche pas de continuer à Succès de limage: Elle a ses deux premiers grands parcours prévue, et, le mois d’Août son premier Album, publier.

Loredana Zefi, la Rappeuse de son vrai nom, a reçu Lundi la commune de la Tour avec son Mari et le Rappeur Mozzik (23), a été annoncé. Ensemble, ils sont 24 Club Concerts dans les Balkans donner. Le 23. Août 2019 alors son premier Album «King  » Lori» de suivre, avec le au Printemps de l’année 2020 Tour dans l’Espace germanophone, la Paire, notamment dans le Zürcher X-Tra conduit. Une grosse demi-tour – Loredana avait qu’en Mai tous vos festivals annulés (notamment le Openair Frauenfeld). Il ne serait pas le bon Moment, elle a écrit à l’époque sur Instagram.

Aucune Demande de Détention provisoire

Le Festival Annulations de suivi sur l’Annonce que contre Loredana Zefi en raison d’une Suspicion de Fraude est détectée. Il va chez le Procureur pour une Somme de 350 000 Francs, la victime Couple parle mais d’un total de 700’000 Francs. Loredanas Comptes ont été immédiatement congelés. Le correspondant de la procédure Pénale et les services d’Enquête de la Police étaient encore en cours d’exécution.

«Il y a, cependant, aucune Demande de Détention provisoire et Femme Zefi pas d’Obligations concernant les Déplacements de faire», confirme le Procureur compétent à l’égard d’OEIL. Ainsi, la Tour donc, pour l’instant, rien dans le Chemin. En outre, s’Loredanas nouvel Avocat est confiant qu’une Solution extrajudiciaire, reportez-laisse. «Je vais tout faire pour que Loredana pas pénalement poursuivis en justice», explique Thomas Fingerhuth par rapport à «20 Minutes». Il parle de la Réparation, l’Avocat n’est pas comme un aveu de culpabilité de la nature. (rgl)