demandé Trois fois, trois fois, pas de Réponse.
Est la fonction de Ministre qu’un Tremplin vers la Chancellerie, ou au moins un Emploi avec des perspectives d’avenir? ZDF-Journaliste Claus Kleber (63) hier, dans « l’aujourd’hui du journal » tout le Pouvoir savoir combien de temps, fraîchement nommé ministre de la Défense Annegret Kramp-Karrenbauer (56) en fait, entend rester au pouvoir.
Trois Fois accroché à lui et trois Fois, répond la CDU-Cheffe – sans réelle Réponse. Elle para les Questions avec un Sourire sur les Lèvres, il parlait à la place de leur Responsabilité pour la Troupe. Dans votre Kanzlerschafts Carrière de Plans, elle se laissa même pas regarder le Visage est resté stable.
IMAGE a l’120 Secondes Blocus enregistré:
Claus Kleber: « Vous dites avec tant de Force et de Conviction. On peut supposer que, maintenant, pendant des Années, parce que c’est un Riesenprojekt, Son Avenir à la Tête du ministère de la Défense voir?“
Annegret Kramp-Karrenbauer: « Vous pouvez penser que j’ai ce poste, comme je l’ai fait dans mon précédent politique Dressage ai fait, depuis le Début, depuis le premier Jour de toutes les forces de consacrer vais, que je me suis, pour les Gens-à-vis, sur la nous sommes dans l’Allemagne de quitter et il mérite que nous et que vous me quitter, et c’est pour moi une très grande exigence.“
Claus Kleber: « Vous parlez de la première Journée et toute la Force de puis. Ma Question s’adressait plus sur le dernier Jour de la perspective.“