Mannheim – Souvent, il a été annoncé, à Mannheim, une Directrice d’école maintenant une répression. Elle laisse ses Élèves payer une amende, parce que « Fridays for Future »des Manifestations ont participé.

▶︎ Le Reproche: Le 22. Mai, au moins quatre Élèves de Geschwister-Scholl-Gymnasium coupable avez manqué. Le « Mannheimer Demain », citant une Lettre du Ordnungsamtes, les Adolescents ont reçu: Ils avaient un « Délit » commis: « Vous avez de la 5. jusqu’à 6. Heure, intentionnellement, de l’Enseignement (…) a échoué.“

Punition: 88,50 Euros, dont 60 Euros d’Amende, 25 Euros Frais De 3,50 Euros de Frais. Preuve: le carnet de notes. Témoin: Directrice De Silke Seigneur.

il y avait encore jamais! Et il ne serait pas arrivé, si les jeunes Manifestants de l’Enseignement, avec un Cinq de leurs Parents s’étaient.

Directrice tourné à la Jeunesse elle-même un

la Directrice prend place dans la Position sur le Rapport: « Il ne s’agit pas ici seulement pour un seul Jour. Les Élèves ont à plusieurs reprises manqué et il y avait toujours de temps Aufklärungsgespräche.“