volte-face Complète, dans le Cas de Renato Sanches (21).

Le Portugais, le Surnom de Rasta-Rocket, reste au Bayern.

il y a trois Jours, il a souligné qu’il était le Bayern veut le quitter, parce qu’il est trop rarement joue. « Je veux une Chance. Mais une vraie Chance. Ce ne sont pas seulement quelques Minutes, ce sont des Jeux“, a déclaré le Champion d’europe de 2016. Et: Pour un Changement s’il voulait quitter l’Allemagne. Mais pas le Paris Saint-Germain.

Kovac-Clair, sur la Tournée aux états-UNIS Sanches reste et le féliciter pour Boateng Source: Omnisport 1:29 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Où il y avait encore, à Munich, avant le Départ pour les états-UNIS une Conversation entre Niko Kovac (47), le Directeur sportif, Hasan Salihamidzic (44) et Sanches donné.

Kovac: « C’est ainsi que nous lui avons dit que nous sommes heureux de le conserver. Nous lui avons les Arguments mis sur la Table et explique aussi pourquoi il a peu joué. Il l’a vu et voit son Avenir ici. Je suis convaincu qu’il est dans cette Saison de plus à paris que dans la dernière Saison.“

Karl-Heinz Rummenigge (63) dit: « Nous croyons en ce Joueur. »

Sanches, l’2016, pour 35 Millions d’Euros au Benfica Lisbonne et le FC Bayern a été changé (Contrat jusqu’en 2021), joue donc continuer à Munich. Bien qu’il ait au moins une Offre de Wolfsburg avait. Mais la Bundesliga (à l’exception de la Bavière) a oui, de toute façon, pour lui, pas question…

Que Sanches continuer à Munich joue, cela ne signifie pas que la Bavière, la Recherche d’un (défensives), le Milieu de terrain renoncent.