le Fil entre le Diplomate et le Gouvernement en particulier être bref: le Brésil, le Fils du Président de Jair Bolsonaro (64) en tant que nouvel Ambassadeur du Pays aux etats-UNIS, nominé.
Le Pays d’amérique du sud en ai les etats-UNIS pour l’Accréditation de Eduardo Bolsonaro (35) demandé, a déclaré la Ministre des affaires étrangères du Brésil, Ernesto Araújo, Vendredi, lors d’une conférence de Presse en Marge d’une Réunion des Ministres des affaires étrangères des Pays du Brics, à Rio de Janeiro. Il était très confiant qu’avec l’accord, a déclaré Araújo. Le Poste d’Ambassadeur aux états-UNIS depuis Avril, libre maintenant, le Fils de « Tropiques Trumps » à remplir.
Le populiste Jair Bolsonaro, depuis le 1er. Janvier 2019, le Président de la république BrasiliensFoto: EVARISTO SA / AFP
Eduardo Bolsonaro est Député du Parti de son Père, PSL, et Président de la Commission des Affaires étrangères de la chambre Basse du Parlement brésilien.
Lors de sa Réélection pour un second Mandat au cours de la dernière Année, il a eu, selon les Rapports, un nombre Record de Votes. En Février, il a été nommé Amérique du sud, le Chef de l’, à Bruxelles, basée sur populistes « Mouvement » de Trumps ancien Chef de Stratèges de Steve Bannon nommé.