Dans un Café Parisien au Centre Pompidou, je suis venu la Semaine dernière avec un Garçon dans la Conversation. Mon Accent trahissait mes Origines. Alors il m’a dit qu’il avait été à Zinal ai travaillé. Hilare, j’ai parlé de lui à l’augmentation de l’âge de la Retraite, qui, en France, actuellement, violemment l’objet d’un débat.
Incroyable comment l’Homme sur les baby-boomers echauffierte. Vous pourriez tôt à la Retraite et s’en sortent bien. Mais vous, les Jeunes, pour les Vieux travaillent et pourrait prendre notre Retraite plus tard.
En Suisse, je ne suis jamais un jeune Homme rencontré aussi sur les Privilèges de la génération d’après-guerre excité. Il y aurait une Raison suffisante, si l’on considère que la Population active dans la Prévoyance professionnelle, chaque année, estimé à sept Milliards de Francs échapper, pour ne pas couverte Retraites des baby-boomers à financer.
nous voilà Donc arrivés au sinistre taux de Conversion, dans l’Intérêt des Jeunes, depuis longtemps, aurait pu réduire. Récemment, l’organisation d’Employeurs et les Syndicats ont convenu, le taux de Conversion légal de six pour Cent, comme déjà dans l’échec de la prévoyance Vieillesse 2020. Ce Pourcentage est de la caisse de pension en Rente convertie. Sur 100’000 Francs de posts avec un Taux de 6,8% De 6800 Francs par An. Une Réduction est en fait indéniablement ce que je croyais.
Maintenant, dit cependant, le Wirtschaftsprofessorin Monika Bütler, dans une Interview à la «NZZ», ne rien faire serait pour de nombreuses Caisses de pension, la meilleure Option.
Sa Critique s’adresse d’abord aux forfaits Supplément de 0,5 pour Cent de l’AVS Revenu pour les 15 premiers Neurentner-Millésimes. Ainsi, les plus Âgés, au détriment des plus Jeunes subventionnés. D’ailleurs, l’Économiste remarquer que de nombreuses Caisses de pension, le taux de Conversion déjà la baisse. Cela est possible parce que la plupart des institutions de Prévoyance surobligatoire de la prestation, qui n’est pas la loi, sont soumis à des taux de conversion Minimal.
Selon Monika Bütler est négocié la Réforme est une «Absurdité pour les Personnes, les Caisses sont assurés, le taux de Conversion déjà la baisse.» Car la Baisse a été dans de nombreux Cas, une aide unique à l’Subventions compensée. Avez payé les Subventions, sans surprise, les Employeurs et les Travailleurs plus jeunes.
«Pour une Majorité de Garçons dans la plupart des Caisses de pension, cette Solution est très injuste», dit Bütler. Droit vous. Les Jeunes qui, dans la deuxième Pilier désavantageux être traités. Mais contrairement au Garçon de restaurant à Paris, ils ont pas à se plaindre. Les Jeunes ont dans l’Urne, à plusieurs reprises participé à une Baisse du Taux de conversion à déjouer. Ainsi, le 7. Mars 2010; ainsi, le 24. Septembre 2017. Lui-même à blâmer.