Sebastian Vettel (32)? Satisfait après sa fantastique Remontée de la 20e Place sur deux et d’un parfait Regenrennen.

Les Fans allemands? Happy après une Course, une des meilleures des dix dernières Années a été.

Seulement pour un Allemand c’était ce sauvage de Formule 1, de course dimanche de Hockenheim vraiment triste: Nico Hülkenberg (31).

En un Tour de 39 a volé de l’alliance Renault-Pilote dans l’avant-dernier Virage, à partir de, glissé sur la nappe de pétrole de l’Asphalte à côté de la Courbe passant Dragster-Piste sur le circuit d’Hockenheim sans possibilité de temps de conduite des Corrections tout droit de la Bande.

Selon son à Partir assis à la fassungslose Hülkenberg le côté de la piste sur une Chaise, les MarshallsFoto: Jan Woitas / dpa

Hülki: « Je ne savais pas qu’il y Humide et lisse comme sur de la Glace. J’ai tout essayé, mais pas de Chance. Cela fait vraiment du mal.“

Avant tout, une Fois encore, c’était une Chance sur un Podium tangible, une fois de plus, il a été rien.

Depuis 166 Course d’attente de la Emmericher sur une Place parmi les trois premiers Pilotes après la Course. Triste De Formule 1″Record ». Hülkenberg: « c’est L’un de ces Jours où l’on doit être jeté. » La pluie, une ville chaotique de la Course, les Conditions difficiles que sont la Formule 1 de l’Équipe Mercedes, Ferrari et Red Bull, à mi-chemin de craquer.