à Partir de ce Soir, rapporte «Schweiz aktuell»Présentatrice Catherine Locher (33) jusqu’au Vendredi en direct de Commune en Camping Erlach BE le lac de Bienne (SRF 1, 19 Heures). Vous-même ne reste pas en permanence sur le terrain, mais se rend tous les Matins avec le Vélo de votre Maison de vacances au bord du lac de Neuchâtel à.
«Le prix de la nuitée état, n’ont pas le Débat. Et franchement, je suis un peu content, parce que j’ai une Retraite de l’ai.» Si un Test de votre demande aurait également eu aucun Problème, souligne-t-elle. «Ce n’est pas que je Souhaite haïssait, mais je suis plutôt sur la partie confortable.» Locher raffole de la Scène, du «fascinant Microcosme» et le «Propre de l’Camperseele». Elle se réjouit aujourd’hui, un regard plus profond, consiste à obtenir.
Les Campinglust de beaucoup de Gens, explique Locher, l’Aspiration, la Nature pure de revenir. Ce que vous, en principe, est frappant: «Les Gens sont de plus lâche, de tourner en Survêtement rhum, les Femmes sont sans fard. Il faut moins d’ajustage, a plus de Libertés et de Possibilités. Et on est euphorique, tous les Alltagsdinge comme lavage de la vaisselle et des Achats à faire, parce que des Vacances.»
«Nous voulons absolument la Réalité»
Dans leurs Émissions, mais également des Aspects essentiels de la vie. «Nous voulons absolument la Réalité», dit Locher. Sur Suisse, Campings, il y a de grandes Différences entre Dauermietern et les Touristes d’un jour, respectivement Wochengästen. Ces derniers sont, apparemment, sans prétentions. En revanche, celui qui toute l’Année sur le terrain de Camping de passe, a le plus d’Attentes. Sur de nombreux terrains de Camping, il serait apparemment un Sujet, qu’il y a trop Dauermietplätze donne, pour Locher. Juste les Hollandais et les Allemands se plaignent que vous aviez des Difficultés, trouver n’importe où loger. Pour cela, garanti des Endroits tels qu’un Revenu stable.
Catherine Locher lui-même se rend jusqu’à la Fin d’Août pour trois Semaines en Vacances avec votre Partenaire et de sa Fille Sophie (1). Elle se réjouit: «Probablement vous allez au Tessin, sur le lac de Neuchâtel, ou sur un Tour.»